Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est qu'elle en jette la petite DT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est qu'elle en jette la petite DT ;) Mercii :) T'auras l'honneur de la voir en vrai toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mercii :) T'auras l'honneur de la voir en vrai toi :P Je l'ai déjà vu une fois, mais pas avec ces jantes, rappel toi tu fesait le rodage de ton cylindre metrakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je l'ai déjà vu une fois, mais pas avec ces jantes, rappel toi tu fesait le rodage de ton cylindre metrakit Ah oui j'avancer pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah oui j'avancer pas :s Oui, rodage normal, et sinon vilebrequin et pot monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Oui, rodage normal, et sinon vilebrequin et pot monté ? Oui c'est monter aujourd'hui et réglages demain si tout va bien On a dû limer un peu le piston car la cage à aiguilles trop grande -_- Modifié le 9 janvier 2013 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A quand les photos du Scr :P Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A quand les photos du Scr :P Adrien. Se week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ta commander quoi comme pièces Yamaha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ta commander quoi comme pièces Yamaha ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Nif' cette petite commande. Il te reste plus grand à faire maintenant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça à du piquer niveau prix non ? On attend les photos du scr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça à du piquer niveau prix non ? On attend les photos du scr :love: 274 € :rheuuu: Pas de photos se week end du moins je pense pas la moto et pas finis -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas fini ou pas de roulements ? La est la question Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas fini ou pas de roulements ? La est la question Mdr :P Pas finis, les pièces sont pas monter, elle est pas régler et la roue arrière a encore trop de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Effectivement ça pique ^^ Bon courage pour la remonter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Effectivement ça pique ^^ Bon courage pour la remonter ;) T'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoontix Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, je suis ton projet sans l'avoir dit et franchement très belle DT. Bravo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, je suis ton projet sans l'avoir dit et franchement très belle DT. Bravo. ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour :) La moto roule ! Photo et vidéo si j'ai du monde d'intéresser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 jolie j'adore ta moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 jolie j'adore ta moto ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Des beaux roulements tous neuf é_è Balance ! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Des beaux roulements tous neuf é_è Balance ! :DD Quand y'auras plus d'intérêt pour mon projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Personnes d'autres ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés