_Spirit Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut, Je viens de monter mon nouveau cylindre piston origine, je l'ai bien monter et tout. J'ai fait un tour : impec' Mais quand je l'ai prit aujourd'hui, j'ai roulé, et il s'(ai mit a déconné un coup ; il a ralenti, et ne voulait rien savoir (le carburateur ouvert, il n'avancait pas) pendant 5 seconde, après je repart, niquel. 2 heures plus tard, il me fais le même coup sauf que la il cale, je le redémarre et pareil. Je croit qu'on l'a pas mal blindé d'huile, donc je voulait savoir si ca pouvait faire les simptomes décrit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut que tu règle ton carburateur ! Ps: ta pas un lien de ta photo de profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Pourquoi le re-régler ? il était monté sur un cylindre d'origine aussi avant, donc ca reviens au même. Ps:Désolé, c'est un pote qui me l'a envoyer :/ Tu kiff hein ? :P Modifié le 27 juillet 2012 par _Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 T'as bien mit les joints , au pot , la culasse , cylindre ? et si comme tu dit tu as mit beaucoup d'huile essaie de nettoyer t'as bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés