Marron Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et hop la deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 France 20 G - B 7 28ème minute de jeu Au Handball y a même pas besoin de forcer le talent :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est les experts hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Et la première médaille d'or :) Avec le record olympique en prime . Modifié le 29 juillet 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui a vu la finale du 4x100 en natation ? C'était magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On les a mangés les Américains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est clair jolie score en natation par contre j'ai pas vu en kayak, il a fait quoi tony estanguet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est clair jolie score en natation par contre j'ai pas vu en kayak, il a fait quoi tony estanguet ? Il s'est qualifié pour les demie je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En tous cas les anglais sont pourrie ,pour l'instant c'est chine > usa > france. Les anglais soint loin dérriére même pas dans le top 10 mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 La france 3e, ça roule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour une fois ça fait plasir :) la chine imbattable avec tous leurs gymnastes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour une fois ça fait plasir :) la chine imbattable avec tous leurs gymnastes et tout Ouais ils sont abusé eux :o Mais bon les EtatsUnis suivent bien derriere quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Qui a vu le combat de Lucie Décosse ? énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 hahhaha la belgique est 36 e et a 1 médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 hahhaha la belgique est 36 e et a 1 médaille ah je savais même pas que la belgique avait une équipe :ninja: en passant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ah je savais même pas que la belgique avait une équipe :ninja: en passant : La technique du doigt dans le cul est bien connue dans la lutte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 hahaha trop bien l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 j'ai pas envie d'être méchant mais les homme qui saute sur le piste ont l'aire con je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aime tu aime rien du tout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu aime rien du tout toi Toua Taggle ! Et une médaille en or de plus pour la France :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 champions :winner: y reste vtt et bmx ou on va en avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 La chine et les E-U ils carburent bien ces cons ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bah en même temps les chinois ils sont je sais pas combien de millions d'habitants c'est un peu normal.. tu vera jamais la belgique ou la suisse au top du classement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 La Belgique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés