H3RoiiKz' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bon se soir si y a du monde je poste photo du pot Yasuni Cross avec la couleur du culot de ma bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 14:13, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit : Ouais photos :D Y'en a 2 qui suive c'est déja pas mal :lol:. j'ai regardé j'ai monté le pot la, sans changer de gicleur ni rien ( je suis encore trop riche je croit ). avec un transmission en 13.52, je prend 90 réel en descente bien lancé, & 82réel sur plat. je m'attendais a mieux mais bon, j'ai pas encore tous réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Quand je suis je suis ;) Bizarre tu devrais prendre un peu plus quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien ca photos , on attends quee ca Héééé ! Modifi légérement la transmi si tu veux prendre un peu plus !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ouai je devrai prendre un peu +. mais mon pote ma dit que le pot a 20000km & que il la jamais décalminé avec de l'essence ou autre, pour ça que le pot bave a mort, donc je vais le redémonté mettre de l'essence dedans pour le nettoyer ça se trouve je marcherai mieux, ( je doute ), ensuite de la pate a joint pour le racordement du corps au tube de fuite je vous montrerai car c'est bizarre :/. merci, Oui Roberti, mais si je passe en 14.52 vais perdre de l'accél? /; & je vais gagné combien en pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 le pot etais tous rouillé, en cours de polissage la, ( je suis qu'au début) voilà les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jpense que si tu règle bien le carburateur , avec le gicleur qu'il faut et tout , tu marcheras déjà mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Passe du vinaigre blanc avec une éponge en paille de fer ( celle de cuisine ) dessus ;) c'est ce que j'avais fait pour déjà enlever la rouille avant de poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 16/08/2012 à 09:07, Clem_45 a dit : Jpense que si tu règle bien le carburateur , avec le gicleur qu'il faut et tout , tu marcheras déjà mieux ;) T'inquiète pas c'est prévu, mais j'avais juste mit le pot comme ça pour voir le bruit, j'etai trop impatient :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 16/08/2012 à 09:08, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit : Passe du vinaigre blanc avec une éponge en paille de fer ( celle de cuisine ) dessus ;) c'est ce que j'avais fait pour déjà enlever la rouille avant de poncer ah vais essayé cette astuce, moi je fais avec papier alu citron sel. mais bon hier me suis pas fais chier a poncer a la main j'ai carrément sorti la machine a poncer, sa part direct mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 16/08/2012 à 12:09, H3RoiiKz a dit : ah vais essayé cette astuce, moi je fais avec papier alu citron sel. mais bon hier me suis pas fais chier a poncer a la main j'ai carrément sorti la machine a poncer, sa part direct mdr x) Va voir mon topic et la première page on voit bien le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 effectivement :P. bon moi normalement le pot sera miroir, dimanche voir Lundi, donc Mardi je go acheté laine de roche & c'est parti pour remonté le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Laine de roche acheté au pro + joint de cartouche, vais bientôt pouvoir le monté car le corps est enfin poli, manque plus que la cartouche & tube de fuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 On veut des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si j'ai des commentaire j'en fais ;). car le pot est presque fini de polir la, manque + que la cartouche, si tous se passe bien se soir je monte mon yasuni cross ml poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Vas-y envoie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 +1 photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 on attend toujours les photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'attend + de commentaire car si j'en envoie pour 2-3 personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 T'attend pas à ce que la foule vienne ici, si ta pas de Booster / Nitro, voir Derbi sa interesse personne. Sinon envoie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Envoi les photos miladiou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon allé, je vais manger, & après je vous fais quelque photo dans le garage, & demain petit shooting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je suis pas à fond mais je regarde de temps en temps ton sujet donc envoi les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 voilà les photo du pot, dommage que j'ai pas prit de photo quand je l'es acheté car il etais rouillé de chez rouiller! :o. Si j'ai des commentaire demain je prend sûrement une vidéo du bruit + un meilleure shooting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés