timaerox Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 jkiff le cadre poli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui la 2ème photo le pot et le cadre poli sa donne une rendu magique je trouve :$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 voilà l'évolution de la moto; j'ai remis le pot d'origine.. j'ai pas fais grand chose sur la moto depuis: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mieux sans la déco sur les ouies, nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mieux sans la déco sur les ouies, nickel ;) merci je vais sûrement acquérir une plaque phare derbi Drd et un garde boue acerbis noir tnt sm dans pas longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bon sa :cool2: vraiment propre le cadre :love: Dis moi ta pas le petit cache qui va entre les carénage en rabe ? j'en cherche de partout il y a personne qui en vend :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ah non sa j'ai pas malheureusement désolé :/ j'avoue c'est chaud pour trouver des petite pièce comme ça surtout que des Smx y'en a pas partout je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tempis :/ ouais j'avou y en a pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et pourtant quand elles sont bien entretenue et fais avec bon gout elles sont sublime! :o<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avou elle claque truc de ouf :love: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ouais en noir mat et cadre chromé sa déchire! ** celle de nono je la trouve sublimissime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ouais elle claque :) Moi je vais la faire en covering 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ouais elle claque :) Moi je vais la faire en covering 8-) moi je vais la vendre et m acheter un rocket epave et tous refaire en full bcd et kité 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ah ouais tu la vend en pieces ? ou complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je la vendrai moins chere en pièce que en complète.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 photo de la moto avant la vente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 personne intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu l'as fait en noire mat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu l'as fait en noire mat ?? ça se vois tant que sa? :D2 Bah on veut le rocket épave monté en 70. :P2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu l'as fait en noire mat ?? Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 ça se vois tant que sa? :D2 Bah on veut le rocket épave monté en 70. :P2 (h) j'ai mieux que ça mnt ;) configuration en signature ( je vous ferai des photo en rentrant de vacance car mnt le nitro est noir & rouge métal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Je suis Modifié le 11 août 2013 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai la même au niveau des deux déports, un nid de poule en 5ème ça laisse des dégats :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés