Aller au contenu

mécaboîte Rieju Smx Pro Black Double Sortie? :D

H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

ça doit te changer du booster ;)

ta jante avant est bugnée ?

et l'arrière on dirait qu'il est rabaisser ça fait chelou

Oui ça me change du booster' Lol', ouai je vous explique pourquoi l'arrière est rabaissé, car la moto etais a une fille de 1m50 même pas, alors elle a rabaissé la moto car elle etais trop grande pour elle, mais vais pas tardé a la réhaussé car c'est ces horrible quand on roule sur des route détérioré. comment ça ma jante avant bugnéé? un pote c cassé la gueule avec & il a 'tordu' la fourche, & je sais pas comment faire pour la redressé :/

Jolie la Smx , juste a la remettre haute et sinon pour ton support de plaque j'aime pas le enduro , moi j'aurait fais un petit support maison en dessous du feux :)

Et pour l'optique moi ça va j'aime bien celle la sinon il y les Tnt masters qui sont pas mal aussi et les polisport ;)

Sinon t'aime pas celle la : http://www.pro-mecascoot.com/tete-fourche-50-boîte-replay-style-origine-derbi-senda-blanc-bulle-plaque-phare-moto-moto-50-cc-109246-612-11-26.z.fr.htm

Modifié par allan-lecoz

Ouai mais Tnt master & plaque phare cross je sais pas si sa passerai avec mon compteur...

je vais la prendre a scootpièce elle est a 17euro :P.

mais la bavette & le feu sa ferai jolie sur la moto? car je sais pas vraiment l'échelle du feu & de la bavette ça me fais peur :/