H3RoiiKz' Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 grave " sécurité routière tous résponsable" :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 grave " sécurité routière tous résponsable" :P Exactement :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nouvelle photo! :) Toujours en recherche d'un pot d'occasion pour ma SMX /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Sa brille toujours autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui :). Préssé d'avoir un pot la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ça doit te changer du booster ;) ta jante avant est bugnée ? et l'arrière on dirait qu'il est rabaisser ça fait chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Jolie :) par contre c'est les photos où elle est hyper basse de l'arrière :D2 ? EDIT: on a eu la même impression z ^^ Modifié le 5 août 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ça doit te changer du booster ;) ta jante avant est bugnée ? et l'arrière on dirait qu'il est rabaisser ça fait chelou Oui ça me change du booster' Lol', ouai je vous explique pourquoi l'arrière est rabaissé, car la moto etais a une fille de 1m50 même pas, alors elle a rabaissé la moto car elle etais trop grande pour elle, mais vais pas tardé a la réhaussé car c'est ces horrible quand on roule sur des route détérioré. comment ça ma jante avant bugnéé? un pote c cassé la gueule avec & il a 'tordu' la fourche, & je sais pas comment faire pour la redressé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Jolie :) par contre c'est les photos où elle est hyper basse de l'arrière :D2 ? EDIT: on a eu la même impression z ^^ merci, oui l'ex proprio a enlevé la bielette x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ah oui remet la biellette ! on dirait que la jante avant est tordu au niveau du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui ta jante a un problème, regarde sur tes dernières photo, la première tu regarde en haut a droite de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oui y a une petite bosse de l'ancien proprio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour j'aimerai vos avis pour quelque pièce qui m'interesserai a être monté sur la moto: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/support-de-plaque-str8-avec-feu-arrière-a-led-rouge-transparent.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/masque-optique-enduro-duke-one-blanc-50cc-a-boîte.html en noir. voilà tous ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Jolie la Smx , juste a la remettre haute et sinon pour ton support de plaque j'aime pas le enduro , moi j'aurait fais un petit support maison en dessous du feux :) Et pour l'optique moi ça va j'aime bien celle la sinon il y les Tnt masters qui sont pas mal aussi et les polisport ;) Sinon t'aime pas celle la : http://www.pro-mecascoot.com/tete-fourche-50-boîte-replay-style-origine-derbi-senda-blanc-bulle-plaque-phare-moto-moto-50-cc-109246-612-11-26.z.fr.htm Modifié le 7 août 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ci celle la elle démonte comme optique mais il y a pas les feux? :/ & je fais comment le support maison car je voit pas a quoi je peux le mettre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 avec des equerres et pour le feux je sais pas mitx la demande lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je verrai pour les équerre ouais mais pas sur que mon père veuille car il ets chiant avec ça --'. Tous a l'heure je prend photo du boulot que je fais en ce moment! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ok tu fait quoi la ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Polissage d'un pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 la bavette prend a dafy moto c'est 16€ ;) sinon l'optique pas terrible, je verrais plus une tnt master comme dit plus haut ou plaque phare cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai mais Tnt master & plaque phare cross je sais pas si sa passerai avec mon compteur... je vais la prendre a scootpièce elle est a 17euro :P. mais la bavette & le feu sa ferai jolie sur la moto? car je sais pas vraiment l'échelle du feu & de la bavette ça me fais peur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moi j'aime bien les plaques phares Rieju, je trouve dommage de changer. Sinon moi j'en ai fait un de support de place/feu maison, c'est sur mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui sa rend pas mal ce genre de bavette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je vais allé voir ça sur ton projet Franklin :). alors voilà le pot que je suis en train de polir, ( pas encore fini ) avant: après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés