H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui sa rend pas mal ce genre de bavette ;) Bavette enduro? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oui ;) sympa les polissages, tu passe un coup de chalumeau sur les soudures après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Non, ça va faire quoi si je passe un coups de chalumeau? ça va le bleuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon alors petit news pour la moto, jeudi je vais chercher les vis pour monté la bielette pour réhaussé la moto + Achat de la bavette enduro avec feux intégré, qui sera monté le soir même, ou vendredi avoir ;). semaine prochaine normalement je reçoit un pot SCR Corse + Un Yasuni Cross donc je monterai les 2 pot & je verrai avec lequel je tire mieux & j'achèterai celui qui me plait le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, alors demain mon père va voir pour la bavette a Dafy Moto, si il la trouve il l'achète, je la monte le soir même ou le lendemain on verra, enfin une bonne nouvelle pour tous le monde je viens de réhaussé la moto! :D. sa donne déja une bien meilleure gueule! photo demain si je trouve l'appareil photto ^^ . Samedi je vais chez un pote voir pour lui acheté un Yasuni Cross, je sais pas si sa marchera bien mais bon.. j'espère en tiré les 85.. & dès que je l'ai je le polis miroir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 si tes débridé avec le asuni tu fera vers les 90km je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bah si je fais moins que les 85km/h je le prend pas, car mon pote a dit que on l'essayerai sur ma moto avant que je l'achète ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Photo dans 20m, qualité samsung gio par contre donc pas top mais bon :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je met les photo même si pas grand monde suit mais bon :/ Alors Pot MxS racing fini de polir: Achat du Jour a Dafy Moto pour 24 euro: Moto Rehaussé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah mais du coup elle est trop haute :s :D Nan nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je la trouve encore un peu basse mais sinon bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah mais du coup elle est trop haute :s :D Nan nickel ;) Tu ma fais peur Mdr' :lol:. Je la trouve encore un peu basse mais sinon bien ;) c'est parce que sur les photo elle est vachement incliné mais croit moi la hauteur de selle est assez haute quand elle est réhaussé ;). Bon j'etai tellement préssé que j'ai monté ma bavette + feu! si il y a plusieur com' je met les photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle est bien niveau hauteur ;) Ouais met les photos :D ps: désolé du retard pour les com's mais je recevais plus les notifications :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'attend qu'il y a plus de monde pour les photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oh :pleure: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bon allé, la je m'en vais je vais faire un tour avec les pote, en revenant je veux des com' s'il vous plait :P voicie les photo: alors des avis? :D avant c'etai ça: Modifié le 10 août 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sa rend mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est mieux au niveau du feu, par contre je trouve la plaque trop inclinée j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah oui largement! :P maintenant mon petit pot yasuni cross que je polirai & l'arrière sera niquel :). après le pot, je vais m'acheté poignet bcd + rétroviseur je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est mieux au niveau du feu, par contre je trouve la plaque trop inclinée j'aime pas trop. c'est la bavette qui est comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 c'est la bavette qui est comme ça :/ C'est sa que j'aime pas trop, d’ailleurs c'est pour sa que j'avais fait un support moi même perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouais j'avoue sa fais mieux, mais bon le rendu est quand même plus jolie que d'origine donc vais pas m'en plaindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pot Yasuni cross monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ta changé le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bah même pas! :s ma bougie est même pas pauvre je comprend pas :s. a l'origine j'etai trop riche pour ça quelle brouter en accél :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés