Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il est pas trop moche ce pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non ça va, mais j'aurai préféré un hebo performer ou un bidalot mxr chromé cartouche titane :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non ça va, mais j'aurai préféré un hebo performer ou un bidalot mxr chromé cartouche titane :P En plus de sa monsieur est exigent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non mais tu verrai le bruit, les scr peuvent allé se cacher je croit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non mais tu verrai le bruit, les scr peuvent allé se cacher je croit x) Mdr a ce point? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 au ralenti ça va mais quand je monte dans les tour olala, en plus un bruit de caserole --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 au ralenti ça va mais quand je monte dans les tour olala, en plus un bruit de caserole --' Tu dépasse 80dB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 au ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 au ralenti? à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 à fond a bah oui largement mdr! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 à fond a bah oui largement mdr! x) Tu te fais chopper t'es mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bien cette petite rieju je suis sa m’intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bouton brider mec :P tkt ta l'heure je les est croisé 40km/h en 6ème & ça passe crème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bouton brider mec :P tkt ta l'heure je les est croisé 40km/h en 6ème & ça passe crème :P Bouton bridé ? 40km/h en 6ième :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bouton brider mec :P tkt ta l'heure je les est croisé 40km/h en 6ème & ça passe crème :P Moi je fais pareil mais il me regarde bizarre quand je passe quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai un bouton brider, qui permet de bloquer l'allumage dans les tours minute, en gros je met le bouton sur on, & la moto dépasse pas les 50km/h même en 6ème, comme ci j'etai brider full stock :P pas mal en cas de contrôle :). bah il m'ont aussi regarder bizarre mdrrr du genre lui il c pas passé les vitesse x) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Par contre moi j'ai pas ton bouton je passe direct en 6 x), et ton bouton tu le branche sur quoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai un bouton brider, qui permet de bloquer l'allumage dans les tours minute, en gros je met le bouton sur on, & la moto dépasse pas les 50km/h même en 6ème, comme ci j'etai brider full stock :P pas mal en cas de contrôle :). bah il m'ont aussi regarder bizarre mdrrr du genre lui il c pas passé les vitesse x) mdr Ah ouais utile ce truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sa s'appele un limiteur de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sa s'appele un limiteur de tours. ah oui donc si ces juste un limiteur de tour on peu roulé a plus de 50 sans monter trop dans les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non moi je dépasse pas les 50km/h :). je sais pas ou ça se branche c le concessionaire qui la mit :). mais franchement ça peut être utile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouais enfin bon je vais pas investir la dedans pour rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 La mienne aussi fait vla du bruit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ça coûte 30-40 euro je croit ;). non non jurée sa marche. ta quoi comme pot Ben-Jah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 non moi je dépasse pas les 50km/h :). je sais pas ou ça se branche c le concessionaire qui la mit :). mais franchement ça peut être utile :P ça se branche sur le Cdi, normalement tu peux régler à quelle vitesse tu veux brider ta vitesse max.Normalement c'est pour rouler à 50km/h sur route, et sur circuit tu le désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés