Ben-Jah Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 un conti CHR mais mon joint de pot est cassé donc grosse prise d'air donc gros bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ça se branche sur le Cdi, normalement tu peux régler à quelle vitesse tu veux brider ta vitesse max.Normalement c'est pour rouler à 50km/h sur route, et sur circuit tu le désactive. Ah Ok :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 un conti CHR mais mon joint de pot est cassé donc grosse prise d'air donc gros bruit ^^ achète un nouveau joint de pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui c'est prévu mais déjà mbk a pas de joint de pot pour ma moto i sont dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ah essaie de regarder sur des site en ligne mais tu devra payer fdp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonsoir mes cher amis, que pensez vous d'une plaque phare cross sur ma petite bécane? c'est dure a adapté? envoyer moi des liens de plaque phare cross + halogène qui irai bien sur ma moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouais sa irai bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouais mais je sais pas laquelle mettre ni halogène car y a du choix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 celle d'yz on me la conseiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Tiens http://www.nonolesga...urche-phares-av Plaque Yz très sympas, et ta plusieurs choix d'halogènes. Modifié le 22 août 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 http://www.nonolesgaz.net/tetes-de-fourche-phares-av/1437-plaque-cross-ufo-yz-06-11-yzf06-09.html + http://www.nonolesgaz.net/tetes-de-fourche-phares-av/436-feu-halogene-35w-avec-support-noir.html je fixe l'halogène comment & sur quoi? La plaque cross va pas géner au niveau du compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 t'as un compteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui un gros compteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je crois qu'il faut que tu l'enlève et au pire tu mets un compteur de vélo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 L'halogene tu le fixe sur le garde boue. La plaque tu peux la mettre mais elle sera incliné a cause du compteur. Le mieux c'est de mettre un compteur moins gros avec genre le Koso digital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 non je change pas de compteur, le miens est très bien.. sa fera pas trop incliné j'espère? /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 aller je suis j'adore trop la forme du cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ouais j'aime bien aussi le cadre, il est bien apparament & en version chromé sa déboîte! :) En peinture je fais un Noir Mat avec touche rouge comme chaîne, poigné rétroviseur etc.. ou un Rouge Candy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 cette aprem shooting avec mon meilleure pote en TZR street kité 86cc Top alu & sûrement d'autre pote ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 rouge candy c'est bien mais tu vas pas trouver pour la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 On s'en fou que la chaîne soit rouge candy, du moment quelle est rouge ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui je sais mais il y a pas toute les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 rouge candy + chaîne rouge ça va pas faire trop de rouge? /: Qui veut des photo!? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 vas y mais les photos :) et pour la chaîne rouge sa passera bien avec un rouge candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 & voilà petit shoot' devant le bar avec une Tzr street. ( je fais petit joueur a coté avec mon yasuni cross & lui avec son brk 90 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés