joker23 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour a tous, etant tout nouveau sur ce forum je m'en remet a vous. je m'explique. j'ai un spirit de 94 et j'ai récuperé des jantes de rocket,l'arrière nickel par contre l'avant j'ai ce problème d'étrier. mon ancien disque était en 155 et le nouveau est en 180. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une patte de deport car je n'ai pas le matos pour ça et entre nous je ne suis pas tres bricoleur merci d'avance
0 Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi pour toi un conseil change ta fourche :cool2:
0 jeremy-72 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 ton ancien disque passe pas sur la 12 pouce
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2012 je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une patte de deport car je n'ai pas le matos pour ça et entre nous je ne suis pas tres bricoleur Faut que t'en fasse une sur mesure, moi j'en ai fait une mais il manquais que 10mm, bon courage pour que quelqu'un t'en fasse une à distance. ;)
Question
joker23
bonjour a tous,
etant tout nouveau sur ce forum je m'en remet a vous.
je m'explique.
j'ai un spirit de 94 et j'ai récuperé des jantes de rocket,l'arrière nickel par contre l'avant j'ai ce problème d'étrier.
mon ancien disque était en 155 et le nouveau est en 180.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une patte de deport car je n'ai pas le matos pour ça et entre nous je ne suis pas tres bricoleur
merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés