Mimo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai voulu changer mes clignotants arrière et avec un manque d'inattention je me suis trompé de file (no comment <_< ) il y a eu un clac et j'ai reconnecté les files puis posé les clignotant. Les clignotants marches mais maintenant quand je démarre ma moto elle s'emballe c'est a dire qu'elle accélère toute seul et progressivement, j'ai regardé le carburateur mais le file n'est pas tendu. Vous savez ce que je peux faire ? By Modifié le 27 juillet 2012 par Mimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Regarde au niveau de ta poignée d'accélérateur ou ça peut aussi être le câble effilocher qui bloque dans la gaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 +1 , si la moto s'emballe sa ne vien pas d'un problème electrique mais carburateur ou câble d'accélération ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés