jafaden Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je viens d'avoir une suzuki 80 ts , elle démarre , j'ai mis une seringue d'essence dans le cylindre et elle a craké au bout de 5 coup de kick . Moteur éteint, j'enclenche une vitesse avec ou sans l'embrayage , normalement la roue se bloque et on ne peu plus avancer la moto ? Et que me conseillez vous pour remettre en état cette moto , qui n'a pas tournée depuis 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 up up pleas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 oui si tu met une vitesse ta roue se bloque après pour la remettre en état je te conseille de bien nettoyer ton carburateur changer tes joins haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Change tous les liquides ( l'essence aussi ). Refais les joints, segments ! Nettoyage carburateur aussi. Modifié le 28 juillet 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'accord mais quand je passe une vitesse la roue ne se bloque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 problème d'embrayage je pense mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Est-ce que sa c'est la pompe à huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Sur cette photo c'est ou que je peux voir si les vitesse s'enclenche bien ? quesqu'il faut démonter ? et comment le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 up up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Personne peu répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 quand jenclenche la vitesse 1 ou 2 la chaîne essaie de partir mais ni arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 quelqu'un pourrait me dire si je peux rouler au mélanger huile 2 temps semi syntese avec une suzuki 80 ts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés