Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's débrider qui avance pas


Donakka
 Partager

Question

Bonjour a vous SSeurs SSeuses :teuf:

Voilà j'ai un petit soucis avec mon Bw's 12" acheter il y a a peine 1mois. Une fois les 1000km finit je l'ai amené chez mon mecano pour faire la revision des mille et pour le débridé (je sait le faire mais ca fait mieux quand c'est fait par un pro pour la revente). Je l'ai reccupéré vendredi et sur le plat il peine a monter jusqu'a 50 et prend au alentours des 65 au compteur :vener: . Je précise que je fais que 65 kg :P2.

J'ai vu mon mecano et il m'a dit que c'était pas la peine d'alléger les galets, et qu'il fallait juste attendre 500 600 bornes que le moteur se "libere".

En faisant mes petites recherches sur le forum j'ai vu que ceraint parler d'une bride au CDI sur les derniers models donc je sait plus quoi pensé ni faire et mettre 3/4 d'heure pour monté a 65 c'est pas une maniere de roulé :killme:.

Merci d'avance a vous tous :D2

Modifié par Donakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non ton pro te dit n importe quoi c'est pas en roulant a 500 km de plus qu il va allez mieux

les galet reste les même oui

ton carburateur il as pas toucher ?

nettoye le regarde ta bougie après une pointe même de 65 km/h ça va te donner une couleur quand même est tu voit si c'est noir trop riche si c'est blanc trop pauvre le but est quel soit marron

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pot et variateur débrider.

Je vais m'en occupé se soir, enfin cette nuit :D2

Je vous direz sa et je ferait un petit tutoriel sur les réglages d'un simple débridage. Ca en aidera plus d'un :cool2:

EDIT: Ca y est j'ai verifié ma bougie, la couleur est bonne. En l'éssayant j'ai remarquer qu'il mettait moins de temps a monter dans les tours et que sur le plat les 70 était vite atteint. Donc je pense que mon mecano avait raison et qu'il fallait attendre un peu. Il faut le temps que la variation ce fasse.

Modifié par Donakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...