Donakka Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour a vous SSeurs SSeuses :teuf: Voilà j'ai un petit soucis avec mon Bw's 12" acheter il y a a peine 1mois. Une fois les 1000km finit je l'ai amené chez mon mecano pour faire la revision des mille et pour le débridé (je sait le faire mais ca fait mieux quand c'est fait par un pro pour la revente). Je l'ai reccupéré vendredi et sur le plat il peine a monter jusqu'a 50 et prend au alentours des 65 au compteur :vener: . Je précise que je fais que 65 kg :P2. J'ai vu mon mecano et il m'a dit que c'était pas la peine d'alléger les galets, et qu'il fallait juste attendre 500 600 bornes que le moteur se "libere". En faisant mes petites recherches sur le forum j'ai vu que ceraint parler d'une bride au CDI sur les derniers models donc je sait plus quoi pensé ni faire et mettre 3/4 d'heure pour monté a 65 c'est pas une maniere de roulé :killme:. Merci d'avance a vous tous :D2 Modifié le 31 juillet 2012 par Donakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) non ton pro te dit n importe quoi c'est pas en roulant a 500 km de plus qu il va allez mieux les galet reste les même oui ton carburateur il as pas toucher ? nettoye le regarde ta bougie après une pointe même de 65 km/h ça va te donner une couleur quand même est tu voit si c'est noir trop riche si c'est blanc trop pauvre le but est quel soit marron Modifié le 30 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les galets n'ont pas été touché. Demain je vais regarder la bougie pour être sur. Merci de ton aide alex :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 salut pour ton problème je dirai plus qui faut revoir les réglage de ton carburateur, ça m'a fait la même avec mon scooter et met réglage été nul donc il été trop lent pour bien se lancer ( je te conprent mètre 3/4 heure avant de bien partir c'est chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci a toi aussi :D Je ferait ça se soir en rentrant et je vous direz :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 il a débrider le pot et le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 OK redis moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Oui pot et variateur débrider. Je vais m'en occupé se soir, enfin cette nuit :D2 Je vous direz sa et je ferait un petit tutoriel sur les réglages d'un simple débridage. Ca en aidera plus d'un :cool2: EDIT: Ca y est j'ai verifié ma bougie, la couleur est bonne. En l'éssayant j'ai remarquer qu'il mettait moins de temps a monter dans les tours et que sur le plat les 70 était vite atteint. Donc je pense que mon mecano avait raison et qu'il fallait attendre un peu. Il faut le temps que la variation ce fasse. Modifié le 1 août 2012 par Donakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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