Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non c'est pas grave , mais un 50 est mieux :siffle: Ouais, mais j'ai pas l'argent pour l'instant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais, mais j'ai pas l'argent pour l'instant :siffle: Ben faut bosser :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben faut bosser :ninja: Je bosse, mais tout mon argent ne sait pas passer dans le Booster :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je bosse, mais tout mon argent ne sait pas passer dans le Booster :P2 Ben maintenant faut quel passe dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bientôt les photos de la 12", je vous envoi des photos très vite fait avec mon portable :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bientôt les photos de la 12", je vous envoi des photos très vite fait avec mon portable :P2 Comment ta fait pour que tes jantes 12'' passe sur ta fourche origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'était une bête pièce, une qu'on mets en même temps que la roue, je suis plus c'est quoi exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 voilà la bête :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il y a plus de news ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés