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Salut salut ! :D2

Alors je viens ici pour vous présenter mon Spirit de 2009.

Je vais vous mettre les photos de comment il était au début puis comment il est devenu :D

Pour l'instant il est d'origine avec un pot Conti CHR :cool2:

J'avais eu quelques Souçis pour mettre ma jante 12" maintenant elle est placée, je vais récupéré l'appareil photo et faire les photos la plus vite possible ^^

Alors en projet ;

Un carburateur 17.5

Kit 70 (Je ne sais pas encore lequel ^^ )

Et pour le reste je ne m'y connais pas trop, si vous savez ce que je dois rajouter en plus pour amélioré mon Booster avec Le kit, Ressort ou quoi que ce soit :)

Merci de vos réponses ! :P

(Oui j'avais déjà un projet mais je l'avais mal présenté alors j'ai décidé de le refaire ^^ )

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(Excusez moi du Double Post)

J'ai oublié de mettre les photos dans le premier Post :rheuuu:

Les Photos avec la 12" arriveront le plus vite possible :D2

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Modifié par Itobate

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Pour le kit 70 :

Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur

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Tu avais pas déjà un projet tuning sur ce scoot ?

Lis bien à la fin ^^

Pour le kit 70 :

Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur

Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa?

Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non?

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Lis bien à la fin ^^

Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa?

Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non?

Ah ok j'avais pas vu ^^

Pour le kit un 19 est mieux ;) Oui sa coûte un peu cher quand tu met un kit ^^ un 70 fonte ou alu ?

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Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2

Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D

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Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2

Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D

Dit tu veux un fonte ou alu et je te fait une commande ^^ ( enfin une photo d'une commande :P )

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Euhhh c'est quoi la différence? :rheuuu:

Ben alu plus performant ;) mais tout le monde dit que l'alu à besoin de plus d'entretient :P ( j'ai jamais eu d'alu peut pas te dire ^^ )

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Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^

Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;)

Je suis en tout cas :)

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Alu = Performant mais demande + d'entretient

Fonte = Moins performant que l'alu mais - d'entretient

Prends un 19 pour un 70 alu ou fonte :P

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Plus performant et plus chèr aussi j'imagine?

Bah fonte par exemple :)

Euh nan je crois que c'est le même prix ( je regarderai en même temps ;) )

Ok tu as une idée du quel ?

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Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^

Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;)

Je suis en tout cas :)

Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

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Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

Pourquoi tu te ferai pas déjà un configuration en 50cc ? avant le 70cc

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Tu as pas tord :P2

Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D )

Bah perso, j'ai le Malossi Multivar et il marche du tonnerre :)

Avec le chr et un 17.5 tu vas déja bien rouler !

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Ou tu fait comme moi , tu sort l'artillerie lourde en passant direct au 70 :ninja:

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Ou tu fait comme moi , tu sort l'artillerie lourde en passant direct au 70 :ninja:

Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja:

Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

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Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja:

Le travail jeune homme :ninja:

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Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune).

Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o

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Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja:

Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^

Non c'est pas grave , mais un 50 est mieux :siffle:

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Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune).

Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o

Ah? je risque quelque chose? :|

Je devrai mettre quoi comme gicleur environ?

Comme galets?

ressort d'embrayage je reçois pas sa avec? :D

J'ai des photos du Booster en 12" mais photos pas très belles/qualitée telephone je poste quand même en attendant un Shooting photo? :D2

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