Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut salut ! :D2 Alors je viens ici pour vous présenter mon Spirit de 2009. Je vais vous mettre les photos de comment il était au début puis comment il est devenu :D Pour l'instant il est d'origine avec un pot Conti CHR :cool2: J'avais eu quelques Souçis pour mettre ma jante 12" maintenant elle est placée, je vais récupéré l'appareil photo et faire les photos la plus vite possible ^^ Alors en projet ; Un carburateur 17.5 Kit 70 (Je ne sais pas encore lequel ^^ ) Et pour le reste je ne m'y connais pas trop, si vous savez ce que je dois rajouter en plus pour amélioré mon Booster avec Le kit, Ressort ou quoi que ce soit :) Merci de vos réponses ! :P (Oui j'avais déjà un projet mais je l'avais mal présenté alors j'ai décidé de le refaire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) (Excusez moi du Double Post) J'ai oublié de mettre les photos dans le premier Post :rheuuu: Les Photos avec la 12" arriveront le plus vite possible :D2 Modifié le 30 juillet 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu avais pas déjà un projet tuning sur ce scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour le kit 70 : Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Tu avais pas déjà un projet tuning sur ce scoot ? Lis bien à la fin ^^ Pour le kit 70 : Il te faut un vilebrequin renforcer , un variateur , un embrayage , un carburateur Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa? Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non? Modifié le 30 juillet 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lis bien à la fin ^^ Ok merci beaucoup, ça coûte chèr tout sa? Un carburateur 17.5 est suffisant pour un kit non? Ah ok j'avais pas vu ^^ Pour le kit un 19 est mieux ;) Oui sa coûte un peu cher quand tu met un kit ^^ un 70 fonte ou alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2 Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas trop, c'est pas pour tout de suite, puis j'ai encore besoin de conseils j'y connais pas grand chose :D2 Le tout le kit/carburateur/vibrellequin etc couterait combien le tout a peu près? :D Dit tu veux un fonte ou alu et je te fait une commande ^^ ( enfin une photo d'une commande :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Euhhh c'est quoi la différence? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Euhhh c'est quoi la différence? :rheuuu: Ben alu plus performant ;) mais tout le monde dit que l'alu à besoin de plus d'entretient :P ( j'ai jamais eu d'alu peut pas te dire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Plus performant et plus chèr aussi j'imagine? Bah fonte par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^ Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;) Je suis en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Alu = Performant mais demande + d'entretient Fonte = Moins performant que l'alu mais - d'entretient Prends un 19 pour un 70 alu ou fonte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Plus performant et plus chèr aussi j'imagine? Bah fonte par exemple :) Euh nan je crois que c'est le même prix ( je regarderai en même temps ;) ) Ok tu as une idée du quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Houla ta pas l'air d'y connaître grand chose ^^ Avant de mettre un kit commence déja par te faire une petite configuration simpa genre Pot/carburateur/variateur ;) Je suis en tout cas :) Tu as pas tord :P2 Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as pas tord :P2 Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D ) Pourquoi tu te ferai pas déjà un configuration en 50cc ? avant le 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mouais, je sais pas encore, mais je pense suivre le conseil de Samy64 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as pas tord :P2 Tu sais ce que je pourrais mettre comme variateur? le pot j'ai déjà, et carburateur je pense prendre eun 17.5 dellohrto (Excuses moi de l'orthographe :D ) Bah perso, j'ai le Malossi Multivar et il marche du tonnerre :) Avec le chr et un 17.5 tu vas déja bien rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mouais, je sais pas encore, mais je pense suivre le conseil de Samy64 :P2 Okay :) ouais déjà bien pour un début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ou tu fait comme moi , tu sort l'artillerie lourde en passant direct au 70 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Ou tu fait comme moi , tu sort l'artillerie lourde en passant direct au 70 :ninja: Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja: Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^ Modifié le 30 juillet 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja: Le travail jeune homme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^ Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune). Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce que je voulais faire mais je serai pas sortir l'artillerie lourde directement accause du manque d'argent :ninja: Si je mets le Malossi Multivar, que je change mon gicleur ( Car toujours gicleur origine :rheuuu: ) que je mets un carburateur 17.5 c'est pas grave si le reste est d'origine? ^^ Non c'est pas grave , mais un 50 est mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour pot/carburateur/variateur il faudra que tu augmente ton gicleur, que tu allege tes galets et ressort d'embrayage et poussé plus dur (genre du jaune). Par contre, va pas t'amuser a rouler avec le gicleur d'origine et le pot :o Ah? je risque quelque chose? :| Je devrai mettre quoi comme gicleur environ? Comme galets? ressort d'embrayage je reçois pas sa avec? :D J'ai des photos du Booster en 12" mais photos pas très belles/qualitée telephone je poste quand même en attendant un Shooting photo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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