Lu21 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut? j'ai eu un problème avec mon Mbk stunt .. j'ai rouler plus d'une bonne heure et quand j'ai voulu l'arrêter, il ne sais pas ettaient et le volant magnétique a peter les plombs et il tournais comme si je mettais les gaz dans le vide, quelqu'un saurrait- il m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça m'a fait pareille hier , regarde la courroie , moi la courroie a exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il y a une conspiration contre les stunt moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il y a une conspiration contre les stunt moi je dit Conspiration contre les scoots moche :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 oui c'est vrai un stunt est pas gater niveau gueule a par le couvre guidon de la première version qui était tre beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 regarde dans ton allumage si la clavette a pas casser ou est mal mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés