Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, comme il et indiquer dans le titre j'aimerais s'avoir quel pot conviendrais bien pour ma configuration , ne regarder pas les prix ni me dire que du Yasuni Z ou R s'il vous plait .

Voici ma configuration :

- Pot Bidalot S2R

- Carburateur 17 . 5 D-O (gicleur 83)

- Kit carenzi 50

- variateur Polini (galet 5.5]

- cornet conti chr

- boîte a clapet conti

- embrayage do'rigine , conseil ? (ressort pousser jaune)

- carter de transsmision top perf

Merci d'avance ! :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ben tu veux pas qu'on te dise du Yasuni mais le R irait nickel sur ta configuration -_-

C'est pas que je veux pas c'est que je veux s'avoir si il il y a pas d'autre chose de mieux et pas tous mettre du yassuni R ..
  • 0
Posté(e)

Garde ton S2 ;)

Le s2 meilleur pot pour origine ;)

Surtout que ton kit est pas puissant .

Ou sinon le pro replica ou,le R .

garde ton s2 il va bien pour ta configuration

Oue i s'accorde bien mais il et tres deguelasse i coule de la crasse noir il et en etat bof il a des coups dessus , je peux plus bien visser la cartouche pck le bout de l'ecrou et mort :/ donc je sais pas ..
  • 0
Posté(e)

Ah :/

Si est vraiment dans un sale état ... change :D2

Mais si tu veux le même "pot" , prends le Z c'est le même

Si tu veux le top , prends le R :)

Mouais le R peut être mais bon tout le monde la donc voilà :/
  • 0
Posté(e)

ou un pro replica :D2 o pire je l’achète en fin de semaine je pourrai te dire si il est bien si tu es intéressé

moi j'dit sa j'dit rien ....

Ben tien moi au courant ;)
  • 0
Posté(e)

Jcontais pas prendre un Z .. fin a la base je voulais pas prendre un yasuni mais bon si ia que sa de bien !

Ben il est beau et de très bonne qualité ..
  • 0
Posté(e)

C'est tu que le Bidalot S2R c'est le même renommé en Yasuni Z

Ben maintenant oui ^^ cherpa a voir moi jvoulais un truc qui marche bien et qui sors de l'ordinaire plutot que tout le temp du Z mais bon tempis

• 0
Posté(e)

Ben maintenant oui ^^ cherpa a voir moi jvoulais un truc qui marche bien et qui sors de l'ordinaire plutot que tout le temp du Z mais bon tempis

il y a plus beau quand même , mais il le fond pas en chrome le corps ?je le trouve pas ..
  • 0
Posté(e)

EU ben lequel serait le mieux le Pro replica ou le sport pro ? ou l'autre je connais pas R1400 ?

Inutile le R1400 sur ton kit

Le Pro replica c'est le mieux

• 0
Posté(e)

Inutile le R1400 sur ton kit

Le Pro replica c'est le mieux

Okok , je sais pas ce qui valait mais je vient de voir pour grosse configuration aparament , et niveau perf le pro replica et moins bien que le R ? Ou le Z cher plus lequel vous mavez dit ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...