Spiridon Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, j'ai acheter une coque bcd et jarrive pas a la mettre il faut un passage de roue bcd ou ça passe avec un passage de roue origine ? merci d'avance!
0 cgdu88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 P Bonjour, j'ai acheter une coque bcd et jarrive pas a la mettre il faut un passage de roue bcd ou ça passe avec un passage de roue origine ? merci d'avance! Normalement le passage de roue bcd est livré avec , je crois pas qu'on peut la monter avec le passage de roue en plastoc d"'origine ,mon frère jumeau fast&furiousbigevo94 en une je vois bien le truc
0 Spiridon Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 merci je l'ai acheter doccasion.. :/
0 Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Il me semble que tu peux laisser le passage de roue d'origine ! après pas sur que ça fasse tres beau par contre !
Question
Spiridon
Bonjour, j'ai acheter une coque bcd et jarrive pas a la mettre il faut un passage de roue bcd ou ça passe avec un passage de roue origine ? merci d'avance!
4 réponses à cette question
Messages recommandés