Aller au contenu
  • 0

argus scooter +besoin de conseil


geretww
 Partager

Question

bonjour a tous, je possède un peugeot trekker furious depuis 1 an et je souhaite le vendre pour me prendre un autre scooter si jarrive a en tirer un bon prix

alors voilà j'ai un peu chercher largus sur internet mais j'ai pas trouvé la pro (comme sur les voitures cest largus mais chez les concessionaires) donc jaimerais un site qui me donne largus pro de mon scooter il a environ 2500km.

j'ai besoin aussi de vos avis sur les scooters car jaimerais en prendre un autre donnez moi vos avis rapport qualite prix esthetique. je pense que le budget sera 1500max si vous voulez me proposez un peu plus allez y vu que je vais negocier.

voilà merci davance pour vos réponses

edit : il y a lalarme sur mon trekker et sur les dites de cote que j'ai trouve ils demandaient pas si je lavais ni le kilometrage

edit 2 : il était garantie 2 ans constructeur donc la il reste un an...

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, sur scooter system il y a une cote occasion ;) utilise la fonction recherche

et pourquoi tu souhaite changer de scooter ?

je lai vu la cote mais cest pas la cote pro et il me demande pa le kilomoetrage...

je souhaite changer car jespere mettre seulement 200e pour avoir un neuf en vendant mon tkr... mais cest du reve je sais cest pour sa que je cherche largus pro pour me faire une idee tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseil d'aller sur lacentrale tu peux affiner ta cote en fonction du kilométrage et de si c'est une première main ou pas ...

jy suis aller il me demande pas le kilometrage seulement le modele et si cest un 49 ou un 50... mais je ne veux pas le vendre a un particulier mais a un professionel cest pour ca quil me faut la pro faut pas que je me fasse arnaquer ce serait mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend ce que tu cherche; 2temps ou 4 temps, coffre, duo, ect?

bin ma soeur a un zip mais pour avvoir son avis ... elle y comprend rien je lai conduis il es plus maniable que le tkr mais pas de poignée a larrière

bin je préfère 2t mais bon si tu en as un en 4t pas mal faut voir

jaimerais que le casque rentre un casque normal pas integral. y a til un autre scioter avec la poignée a larrière? parce quavec le zip cest pas pratique ... et faut quil soit un peu haut mon nv scooter psk j'ai vu avec le zip en bas sa touche certain trotoir pas forcemment haut quand je les monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...