jafaden Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 La pompe à huile est hs sur ma suzuki 80 ts , que me conseillez vous de faire ? je ne sais pas quel huile prendre , pour l'instant je la fais tourné avec de la semi sintese 2 temps que je met dans mon nitro, je met la moitié d'un ver avec l'essence c'est bon , ou alors si vous pouvez me dire quel mélange faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Prend ça c'est le must http://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/huiles-moteur-2t/huile-ipone-samourai-racing.html Pour les dossages c'est marqué dessus et t'a même un truck pour doser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 D'accord, mais je veu pas sa moi , je veu savoir quel huile mettre ? et comment le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour le mélange il te faut un doseur pour mettre le pourcentage exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok j'achete sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour l'instant je peux faire tourné la becane avec un peu d'huile de scooter et de l'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ce qu'il ta proposer comme huile est top en plus tu as de quoi faire le mélange elle est asser cher serte mais vu la robustesse des moteurs de mecaboîte il faut mettre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je peux en trouver ou ? dans quel magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mets de la 100% synthèse normale, ça sert à rien de mettre de la samouraï, elle sert juste pour les moteurs puissants et encore la motul 800 est bien meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je peux en trouver ou ? dans quel magasin ? Normalement ton pro a sa ou tu vas chez norauto ils ont peut être ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés