thomas60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour donc voilà je vous expose mon problème : j'était dans ma ville avec un ami quand tout a coup il me dit que mon boîtier cdi pender et taper contre roue je le remet de facona se quil tienne car j'ai plus le cash pour couvrir les câble puis je pris un daudane asser vite et la op cale plus moyen de démarrer plus dallumage a la bougie de quoi pourrer provenir la panne merci ? RépondreMulti-citationModifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 regarde si ton cdi est toujours la et si il est bien brancher sinon regarde le fil de l'antiparasite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 cdi tj la mais peut être mort ? bobine et anti para neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ah euh ba oui si ta bobine et antiparasite sont neuf oui c'est possible que le cdi sois mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si ces pas le cdi sa seraait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés