Aller au contenu
  • 0

Conseils achat 50cc


Danyt7
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je souhaite acquerir un scooter car j'ai besoin de faire des petits déplacements pour mon travail.

Je n'ai pas le permis et j'avoue que le fait de l'avoir raté plusieurs fois et de déménager près de Paris (pour le travail donc) ne me met pas du tout en confiance mais j'ai vraiment besoin d'un moyen de transport.

Le problème c'est que je n'y connais rien en deux roues (mais genre RIEN). Pourriez vous me donner quelques conseils sur les critères auxquels je dois m'attacher. Par exemple j'ai cru comprendre que pour certains modèles il fallait faire des mélanges de carburant?

Je souhaite aller au plus simple, et au moins cher (puisque je viens de commencer le travail), et au plus près. Et oui c'est bête, j'habite près de Paris et il doit y avoir plein d'occasion mais vu que je suis une grosse attardée de la route, je n'ose pas envisager redscendre de Paris (en tout cas pas toute seule).

Pour le prix, j'ai regardé sur des sites d'occasion mais je ne merends pas trop compte si un sccoter à 700€ ça peut être une arnaque.

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/yvelines/?f=a&th=1&q=scooter+50CC

Voilà, je suis preneuse de tout conseil tant pour le scooter que pour le permis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Arf, l'argument des 100€ -z- tu m'as tuée ^ ^ j'étais partie pour l'acheter alors merci.

Merci julienmop justement ça me rassurait que ce soit un Peugeot ...

jo254 & Shivering merci, justement cet après midi j'ai repéré un concessionnaire près de chez moi vers Versailles, je vais essayer d'y aller après le travail demain.

Aprilia-rs-69 oui je commence à comprendre que le zip me conviens bien tant en terme de modèle qu'au niveau du prix. Mais sucoup j'ai l'impression qu'ils partent très très vite.

Merci en tout cas pour tout vos conseils, depuis que je cherche un scooter, j'écoute ce que vous me dites, je me renseigne et j'apprends plein de trucs ^ ^ j'arrive même à écarter des annonces toute seule (non mais j'y connaissais VRAIMENT rien).

Bonne soirée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...