jafaden Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 voilà sur ma Suzuki 80 ts monté cross , quand je passe une la première ou la deuxieme , la chaîne fait comme si elle prend la vitesse mais elle revien toujours en arrière et la moto ne cale pas et n'avance pas comme si toujours l'embrayage reste appuyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Fait crier la moto et passe ta vitesse d'un coup sans embrayer pour voir s'que ça fait , Et dit moi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 heu y a un risque quel parte d'un coup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 heu y a un risque quel parte d'un coup non ? mdr non ne t'inquiètes pas tu dois pas avoir une R1 je pense ..... tu vas caler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 embrayage mal monté sûrement ou alors mauvaise tension de câble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 la moto est rester plus de 15 ans dans une grange, c'est peut être l'embrayage qui colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ok fait une grosse vidange purge / changement de tous les liquides et joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pas besoin les join moteur la moto na même pas 1000km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLPM60 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui mais au bout de quinze ans ils ont séchés... croit moi j'ai un YZ de 1979 ton embrayage colle c'est sur mais normalement du coup ta vitesse devrait passer sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés