bastien84 ktmforlife Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Petit up. Donc aujourd'hui j'ai tout démonté il manque juste à faire tomber le moteur j'le ferais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Donc on voi pas sur la tof mais j'ai tous séparé, j'ai dégréssé le cadre et toutes les autres pieces demain je commence le ponsage ! Merci tous ceux qui suivent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est pas mal tout ce que tu veux faire dessus :) alors , tu le peint de quelle couleur le cadre ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Cadre orange bras oscillant noir ! :) ça fait plaisir enfin quelqu'un qui suit :D Modifié le 16 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le noir avec les gravier devant cher toi tu vas le nettoyer tous les 2 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'men fiche de sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 petit up, j'vien passé un bon coup de karcher sur la cadre ça a fait du bien ^^ J'pars dessuite ponser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 aller je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 aller je suis ça fait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Modifié le 16 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ponsage terminé pour les bras oscilant manque le cadre je m'y attaque demain ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien apars ki ia ton chien le tueur :x noon bon taf serieux demain je passe faire un tour frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Sacrée ponceuse que t'as la :P une de pro ? Tu l'as poncé avec du combien ? ( taille du papier ^^ ) Tu fait un orange KTM ? Conseille fait pas un orange trop flashy , sinon sa rend pas top top :/ Toujours bien de suivre des projets :P je me dit que j'aime bien qu'on suive mon projets , alors je fais de même avec des projets intéressant :) Modifié le 16 août 2012 par Clem_45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Sacrée ponceuse que t'as la :P une de pro ? Tu l'as poncé avec du combien ? ( taille du papier ^^ ) Tu fait un orange KTM ? Conseille fait pas un orange trop flashy , sinon sa rend pas top top :/ Toujours bien de suivre des projets :P je me dit que j'aime bien qu'on suive mon projets , alors je fais de même avec des projets intéressant :) Pour la ponceuse mon père est mécanicien auto il fait de la carrosserie aussi donc niquel pour moi :) Pour le papier du 600 suffi pour enlever l'ancienne peinture et pour le orange oui orange ktm ^^ et encore merci de suivre ça fait vraiment plaiz' Modifié le 16 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Moi aussi je suis en mode furtif :ninja: Dépêche toi de faire tout sa qu'on es des photos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Moi aussi je suis en mode furtif :ninja: Dépêche toi de faire tout sa qu'on es des photos :D Tkt demain jm'attaque au cadre j'suis méga motivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ces cool si tes bien motivé tu vas vite finir tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas de soucis sur sa :P Ah oui petite nouvelle, je viens de commander des ressort d'embrayage Malossi histoire de plus patiner :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien bien tout sa :) envoie des photo du cadre poncer demain soir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien bien tout sa :) envoie des photo du cadre poncer demain soir =D Oui tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 donc voilà j'ai bien avancé sur le ponsage du cadre il me reste deux trois truc a finir a la main ^^ et une petite soudure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai jamais été fan des couleurs sur le cadre, on verra bien le rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés