bastien84 ktmforlife Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai jamais été fan des couleurs sur le cadre, on verra bien le rendu ;) chacun ses gout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 chacun ses gout :siffle: Oui c'est clair, après peut être que tu me fera changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 y a du taff ^^ je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 y a du taff ^^ je suis :) ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon ce matin j'ai enfin fini ce cadre ! :) Je pense attaquer la peinture ce soir ou demain :ouf: Je pense ne pas peindre les jante et la fourche je pense que sa ferais trop comme mon père ma dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 des photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 des photos ! :D Tout à l'heure j'en prendrais une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Donc voilà quelque tof du travail de ce matin et cette aprem :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Donc voià il y avait un "creux" sur le bras oscillant j'ai les enlevé a l'aide de Sintofer et j'ai enlevé un peu de rouille sur le cadre avec la carotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ah oui et je commence la peinture lundi si il fait moins chaud ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je suis, normale c'est une Derbi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oula mais ques tu nou fait avec ta creme tes devenu un pro :P non bien beau taaf, lundi i sanonce canicule à partir du debut de la semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis, normale c'est une Derbi ;) Soyon solidaire entre derbiste :D2 Oula mais ques tu nou fait avec ta creme tes devenu un pro :P non bien beau taaf, lundi i sanonce canicule à partir du debut de la semaine :/ ouai mon père ma dit sa craint pour la peinture si y fait trop chaud donc j'verrais mais comme je peind le soir je pense ça passe il fera moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Soyon solidaire entre derbiste :D2 ouai mon père ma dit sa craint pour la peinture si y fait trop chaud donc j'verrais mais comme je peind le soir je pense ça passe il fera moins chaud Ok ok toute façon t'on père a l'expérience donc si il te le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah oui et demain jm'attaque au jante et je vais voir s'il y a besoin de ponser le moteur pour le peindre mais je pense pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le moteur quel couleur ? Bien sa avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Sa serais pas mieux de peindre le matin de bonne heure ? tu aurait la lumière du soleil pour voir le résultat fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Sa serais pas mieux de peindre le matin de bonne heure ? tu aurait la lumière du soleil pour voir le résultat fini non parce que je peind pas en cabine je peind a l'air libre et en journée le garage est occuper donc avec la poussière sa craint mieux la nuit comme sa sèche tranquille ^^ et pour la lumière j'ai un lampe de carrossier ça fait genre des UV pour voir le résultat tkt' ^^ Le moteur quel couleur ? Bien sa avance ;) Moteur en noir parceque la il est en mode k-sos en maron est gris xD Modifié le 19 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah ok t'es bien équipé ;) J'ai u des bloc marron moi aussi ^^ c'est dégueulasse, sa pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 trop horrible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis , si sa peux me donner des idée pour ma derbi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis , si sa peux me donner des idée pour ma derbi :D2 merci de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon aujourd'hui j'ai néttoyé ma jante arrière enfin les rayons :D ( ils ont jamais brillé comma sa :love: ) il me reste la jante avant à faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ta u le courage de nettoyé les rayons ? Moi je me suis arrête au moyeu , tu y passe déjà 1 bonne heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés