Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis, normale c'est une Derbi ;)

Soyon solidaire entre derbiste :D2

Oula mais ques tu nou fait avec ta creme tes devenu un pro :P non bien beau taaf, lundi i sanonce canicule à partir du debut de la semaine :/

ouai mon père ma dit sa craint pour la peinture si y fait trop chaud donc j'verrais mais comme je peind le soir je pense ça passe il fera moins chaud

Posté(e)

Soyon solidaire entre derbiste :D2

ouai mon père ma dit sa craint pour la peinture si y fait trop chaud donc j'verrais mais comme je peind le soir je pense ça passe il fera moins chaud

Ok ok toute façon t'on père a l'expérience donc si il te le dit ^^
Posté(e)

Sa serais pas mieux de peindre le matin de bonne heure ? tu aurait la lumière du soleil pour voir le résultat fini

Posté(e) (modifié)

Sa serais pas mieux de peindre le matin de bonne heure ? tu aurait la lumière du soleil pour voir le résultat fini

non parce que je peind pas en cabine je peind a l'air libre et en journée le garage est occuper donc avec la poussière sa craint mieux la nuit comme sa sèche tranquille ^^ et pour la lumière j'ai un lampe de carrossier ça fait genre des UV pour voir le résultat tkt' ^^

Le moteur quel couleur ?

Bien sa avance ;)

Moteur en noir parceque la il est en mode k-sos en maron est gris xD

Modifié par bastien84 ktmforlife
Posté(e)

Ta u le courage de nettoyé les rayons ? Moi je me suis arrête au moyeu , tu y passe déjà 1 bonne heure ^^