Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Meuh non tkt' tu les enmerdes les gens :D et non la moto ne seras fini que samedi car j'ai commandé la suspensionarrière conti blanche que je reçois vendredi chez mon pro donc nickel. Ah tu as prix suis que je t'avais montrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah tu as prix suis que je t'avais montrer :) Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui :D2 Je donne de trés bonne idée quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je donne de trés bonne idée quand même ^^ oui franchement il claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui il est top, il ira a merveille sur ta moto ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui il est top, il ira a merveille sur ta moto ;) j'ai hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça commence a remonté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça commence a remonté =) j'essaie de m'avançer le plus possible samedi aprem je veus enfin la démarrer :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça avance bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sa avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 en fait c'est pas aujourd'hui que je commence :ouf: donc cette aprem je vais monter le moteur mais avant j'met l'huile ipone dedans :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah désolé mais j'aime toujours pas les cadres de couleurs ^^ Sinon la fourche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah désolé mais j'aime toujours pas les cadres de couleurs ^^ Sinon la fourche :love: Pas grave et la fourche j'en est une autre et la même dans mon garage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon alors elle est rémontée la derbi de la dde ou pas encore ? tu vas mettre une déco sur les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon alors elle est rémontée la derbi de la dde ou pas encore ? tu vas mettre une déco sur les carénages ? xD cette aprem je monte le moteur et vendredi je reçoi l'amortisseur conti :love: et le kit déco je pense que oui mais aps tout dessuite vraiment à la fin quand j'aurais tout fini :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah tu me dira avec quoi tu le règle l'amortisseur conti ;) j'en ai un moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah tu me dira avec quoi tu le règle l'amortisseur conti ;) j'en ai un moi aussi tu as une clefs spécial fournie avec il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah ok pasque le mien je l'ai achete d'occasion^^ mais bon si tu desserre ta plus de détente il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah ok pasque le mien je l'ai achete d'occasion^^ mais bon si tu desserre ta plus de détente il me semble et plus tu serts et plus c'est dure mon pro ma dit que tu perdait 5cm avec cette amortisseur mais qu'est cequ'il est jolie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 et plus tu serts et plus c'est dure mon pro ma dit que tu perdait 5cm avec cette amortisseur mais qu'est cequ'il est jolie :love: Normal ses moi qui l'ai trouvé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 sur internet c'est écrit qu'il réhausse justement mdr de toute facon je vais le vendre je pense vu que je vends bientôt la moto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Normal ses moi qui l'ai trouvé :P mdr sur internet c'est écrit qu'il réhausse justement mdr de toute facon je vais le vendre je pense vu que je vends bientôt la moto aussi dacc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yes les conti sa rehausse, et juste de ce qu'il faut pour pas que sa fasse kéké, j'en est un moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon aujourd'hui j'ai fait la vidange de moteur :D2 et j'lai monté mais sans les bras oscilant j'lai mettre demain avec l'amortisseur j'vous met des tof, dosélé vraiment pour la qualité qui et juste a chier mais bon c'est mieux que rien x) et normalement samedi après midi je vais prend des tof de la bécane neuve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés