Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G Full carbon By n2o !


-> n2o
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

coque moto moulé a la selle d'origine, moi je trouve sa beau ^^

sa sort de l'habituel au moins ;)

moi j'aime bien c'est unique et on vois pas ça partout, le moteur aurais pas été reculé, ça aurais fais bizarre mais la ça passe bien et en + en carbon ça claque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd :cool2: bizarre comme peinture ça fait un peu pâle mais c'est sympa quand même ^^ Pas plus de news niveau moteur etc ?

Pour le moteur, sa sera le 77bb pour la saison qui arrive, millieu voir fin de saison, gros changement, changement de catégorie du mach g carbon, avec comme base le trc88 sur autre block moteur ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plutot moteur mécaboîte ou scoot ?

slt à tous!

N2O je suis ton proget ;)

moi je suis plutot scooter je l ai toujours été mais à l'unanimité^^vous voyez pour moi passer les vitesse c'est une perte de temps lol je plaisante j'aime presque tout autant les méca', après c'est une histoire de style, de conduite aussi^^

oui c'est clair tu tape dans du nouveau pour tes coques! pour ma part j'aime bien la coque arrière :cool2:

tu comptes garder la jante 10p à l'arrière?

crdt XP7man

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plutot moteur mécaboîte ou scoot ?

Bah sur une ligne droite de 150m le moteur de scoot sera avantager si l'autre en face ne sait pas passer les vitesses avec le meilleur timing. Après sur un circuit de plusieurs tour c'est quasiment pareil si tu sais manier le freinage et la poignée et que l'autre sait gérer les vitesses avec les courbes. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous!

N2O je suis ton proget ;)

moi je suis plutot scooter je l ai toujours été mais à l'unanimité^^vous voyez pour moi passer les vitesse c'est une perte de temps lol je plaisante j'aime presque tout autant les méca', après c'est une histoire de style, de conduite aussi^^

oui c'est clair tu tape dans du nouveau pour tes coques! pour ma part j'aime bien la coque arrière :cool2:

tu comptes garder la jante 10p à l'arrière?

crdt XP7man

cool merci de suivre :cool2:

il faut que je fasse des essaies en 10P et 12P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur une ligne droite de 150m le moteur de scoot sera avantager si l'autre en face ne sait pas passer les vitesses avec le meilleur timing. Après sur un circuit de plusieurs tour c'est quasiment pareil si tu sais manier le freinage et la poignée et que l'autre sait gérer les vitesses avec les courbes. :P

il y a le shifter pour sa ;)

car je compte passer le mach g en méca-scoot fin d'année :devil:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux