damsss Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) ha que coucou :) donc voilà ma nouvel monture une aprilia rs de 98 elle a 186300 borne je l'est echanger contre mon 103 cafe racer il y a beaucoup de boulo pour la remettre en etat! il ma donner pas mal de pièce avec dont 1 pot arrow =p le moteur a un carburateur de 17.5 un vilebrequin doppler endurence 18000tr min et c'est tout le cylindre est serre niveaux moteur vilebrequin doppler endurence (ok) le top rose a plot (bientôt) un embrayage renforce (bientôt) et le ptit allumage mvt millenium ♥ (bientôt) niveau partie cycle peinture orange avec selle blanche masticage+resine de la coque arrière pour faire une monocoque avec feu moule dans la mono polissage des t de fourche+changement des commodo + poigne accélérateur qui son en mauvaise etat beaucoup de boulot! mais jespere avoir fini sa au plus vite photo Modifié le 18 septembre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis !!! :P Elle est abîmé niveau peinture , j'a bien envi de voir comment tu vas galéré :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mdr merci tkt elle a commencer a être poncer c'est pour sa je vais terminer le poncage et go les peindre demain démontage complet pour nettoyer le cadre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 merci bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bien pourrave la bécane ! j'espère que tu vas la laisser carénée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Elle est dans un triste état , mais il y a du potentiel Tu compte la passer en street ou remettre la bulle ??? (même si j'ai l'impression qu'il a coupé les ailes pour la monté en street ricain) En tout cas je suis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouai pourave mais plus pour longtemp ^^ ba oui je la passe pas en street t'est fou =o mais faut que je rachete des carénage lateraux (sabot) car il les a coper donc on peut plus attache la bulle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bon ça va alors je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 mdr taime pas le street us? =p je prefere carene moi! et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 sympa ton projet, une rs je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 hehe stinger j'ai lu des projet tuning sur les rs et tu y est tout le temp tu kiff les rs toi =p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai je suis une RS ça peut changé j'ai pas l'habitude de suivre se genre de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 merci :) ouai c'est pas tres courant ^^ avant j'aimai pas du tout sa et enfete je kiff maintenant en plus on est vla a 'laise dessus 8-) mes fesse sont contente avec cette selle bien molle :lol: par contre ça fait mal au coui**** le réservoir :siffle: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis jamais monté sur des RS mais j'imagine bien le truc ^^ Tu désosse tout sa demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouep demain démontage de tous sa et poncage pour mettre les carénage a blanc après nettoyage du cadre et après ba je verrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 déjà quand tu aura fait sa dans la journée t'aura bien avancé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis ! Pas mal de boulot pour la rendre nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 en effet ouai merci pas mal de boulot mais une fois fini elle va claquer =p suis content elle a du succer ma rs allor que c'est une epave :D2 sinon vous pouver m'aider pour le choix de la couleur? car je sait pas du tout =/ mais je veu absolument les selle blanche donc il faut une couleur qui va avec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 du blanc tout simplement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Du rose bonbon sa irai bien avec toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ha nan une copine veu absolument que je la fasse rose aussi =o ouf mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ha nan une copine veu absolument que je la fasse rose aussi =o ouf mdr Elle a raison , c'est bien pour toi :P Avoue tu aimes cette couleur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 même pas vrai :o bon daccord javou j'ai même des menotte en fourure rose (cpour quand je jou au policier :love: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 même pas vrai :o bon daccord javou j'ai même des menotte en fourure rose (cpour quand je jou au policier :love: :lol: :lol: Et c'est monsieur le général avec ces deux soldats les prisonniers ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés