damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bon quelque achat aujourdui un arrache mais qu'est ce qui se cache dans cette boîte? et oui le fameux rotor ducati 60w :D je go monter tous sa en esperent que sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Elle démarre et roule quand cette RS ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bien bien ces achats :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 c'est bon sa marche =D je sui debile =( hier j'ai mis 2l dessence dans le réservoir et comme un con j'ai pas couper larriver dessence donc tout est par terre (je viens de m'en rendre compte :'( et j'ai plus dessence du tout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 12:06, dada22 a dit : c'est bon sa marche =D je sui debile =( hier j'ai mis 2l dessence dans le réservoir et comme un con j'ai pas couper larriver dessence donc tout est par terre (je viens de m'en rendre compte :'( et j'ai plus dessence du tout! :lol: pas doué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bon la je suis a 170e de frait sur la rs c'est resonable x) oui pas doue =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bien que ça marche mais pas bien de perdre de l'essence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 12:08, dada22 a dit : bon la je suis a 170e de frait sur la rs c'est resonable x) oui pas doue =( Ouais ça va c'est beaucoup de frais encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ba ouai galère =/ faut que je voi avec ma mere si elle a moyen de me prendre 5e dessence sinon ba elle roulera pas aujourdui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 12:10, dada22 a dit : ba ouai galère =/ faut que je voi avec ma mere si elle a moyen de me prendre 5e dessence sinon ba elle roulera pas aujourdui... tu lui fais claquer l'argent à ta mère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 je lui empreeinte ;) et il y a tellement de compression que je peux pas démarrer a la poussette =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le truc trop con pour l'essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 12:15, dada22 a dit : je lui empreeinte ;) et il y a tellement de compression que je peux pas démarrer a la poussette =o C'est ceux qu'on dit tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 L'étincelle est enfin la nif. Pour la poussette suffit d'avoir un peu de muscle voyons :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tkt que j'en est du muscle ma mrt de la démarre a la poussette trankil et la c'est le cylindre de la mrt et je suis obliger de memettre en 3eme et encore en 3eme j'ai du mal a la pousse en 1er elle bouge pas d'un poil comme si on appuyer sur le frein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 cool tes achats, bientôt le démarrage, essai de trouver une petite descente et ca devrais partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 c'est bon elle est partie! vla comment elle tourne :o j'ai pas ete au dessus de la 3eme et je devait être a environ 80 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 18:33, dada22 a dit : c'est bon elle est partie! vla comment elle tourne :o j'ai pas ete au dessus de la 3eme et je devait être a environ 80 :bave: Et la vidéo ? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 je l'heberge sur youtube la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah nickel alors ^^ Faudra que tu me passe ton youtube sur fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tu vas l'avoir quand jaure poster la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 vila =p allor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mdr ta mère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 raaa ouai fait chier ce voisin xD nan il est simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le 04/08/2012 à 19:08, dada22 a dit : raaa ouai fait chier ce voisin xD nan il est simpa! Tu t'en fou , c'est la moto qui nous intéresse nous :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés