stinger Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 nickel que ca marche, j'adore la fin :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Elle avance bien avec un mino dessus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdrr merci j'ai une bonne nouvel a vous annoncer j'ai trouver la deco que je veux je vais la faire en stickers bombing (tous les carénage (h) et avec le casque en stickers bombing sava être beau *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça va être moche :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan sava être énorme =p (les fille me l'on dit et elles sont plus estetique que toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le 21/08/2012 à 17:28, dada22 a dit : nan sava être énorme =p (les fille me l'on dit et elles sont plus estetique que toi :siffle: Sa y connait rien les filles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 sur l'estetisme si :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le 21/08/2012 à 17:30, dada22 a dit : sur l'estetisme si :P M'ouais en plus elles ont dit que tu allais vite alors que c'est même pas vrai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 facile 95 ces du aprilia rs ces reputé pour la vitesse sur les forum 90 origine je les fait presque moi ^^ avec pot origine et kit airsal tu vas vitte niqué tes spneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça va pas être beau! :P Tu fait un street us ou tu adapte les carénages d'une moto avec déco répsol! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouai mais chui pas ben régler :siffle: et si sava être beau!! et vous vous y connaisser rien allor chut bande de jaloue! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 voilà une autre vidéo (j'ai galère pour la mettre en ligne... et encore un ptit derapage à la fin (le pneu va être changer de toute facon) keke powaaa :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ces bien du moteur aprilia rs sa ces puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ba c'est un moteur am6 quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 bon la normalement elle a plus de problème (hier j'ai même ete au bourg acheter des clope et suis même pas rester en rade :D2 juste que elle fait du bruit et moi j'ai voulu faire le kekos je suis arriver comme un tare j'accélère et tout et la devant leglise je vous tout le monde me regarder en parlant et après je vois un cercueil sortir..je me suis trouver con :lol: je vais faire un petit recapitulatif de mes problème (carburation) j'arrive pas a le régler elle marche bien quand je tourne au 3/4 de la poigne mais si je tourne plus elle fait "beuuuuh" j'ai esseiller de jouer avec la vis de richesse (2tour) gicleur de 78 je croit bougie noir non mouiller (quoi que pas sur ^^ edit:un pote ma dit que mon carburateur était peut être trop gros du coup il me ramene un 19 tout t'aleure pour tester donc on vera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 voilà merci stinger j'ai remonter le nouveau robinet dessence et sa marche nikel =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 jadore le derapage dommage que tu tes pas planter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 grr méchant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merde tu a lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 chui pas aveugle 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le 24/08/2012 à 18:11, dada22 a dit : voilà merci stinger j'ai remonter le nouveau robinet dessence et sa marche nikel =p de rien, on est la pour s'entraider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 en effet =p je tachette ton garage sa evitera de faire des allez retour pour les pièce :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 bon j'ai rechanger le guidon pour mettre le blanc de la mrt (ça fait beaucoup plus propre!! le tuyau de frein est trop cour du coup je vais en chercher un ce soir normalement ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je kiff sur sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés