Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu as fais du bon travaille jusque la, continu comme ca ! Je suis ton projet au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci ça fait plaisir :D programme de demain -termine de decaper les jantes -nettoyage du cadre -nettoyage des fourraux de fourche -esseiller de sépare les te de fourche et les decaper pour vois l'etat nettoyage du systeme de frein avant et arrière oui beaucoup de nettoyage pour demain mais j'ai plus rien à faire sinon (oui sans pièce a monter c'est dur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 dit donc sa avance bien se projet bon signe pour les jante tu compte mettre une fourche inversée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 merci non pas de fourche inverser mais peut être plus tard quand je l'aurai fini je mettrai un train avant complet de 250 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bon jantes avant et arrière casiment termine j'ai de la chance mes 2voisine sont arriver pendant que je taffer et du coup elles sont rester m'aider (il termine chaqu'une une jantes comme sa moi je peux m'occuper d'autre chose :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ça va avoir une sacrée gueule si tu met + tard un train avant de 250 :cool2: , sympa l'aide de tes voisines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 pire que sa mais déjà faut que je trouve des te de fourche ou que jarrive a extraire les te que j'ai, au pire stinger jeudi je l'enmene avec moi et peut être que tu saura me dire pourquoi je peux pas les démonter? et oui tres simpa et si je fais la peinture a la bombe (parceque avec mon grand père ça va pas être fait tout de suite au pistolet car il a beaucoup de boulot) elle viendron m'aider a les peindre comme sa ça va aller 3fois plus vite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 putain ouai sa avance vite ! et sympa les voisines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 merci photo de la jantes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah bah la ces mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oiui beaucoup :D je suis entrin de termine la et a h30 jemmene toute les pièce du cadre la fourche etc au karsher et jattaque le remontage de certaine pièce et huile tout etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 plus que a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 nan il y a les trou derriere (en dessou du disque de frein et tout a decaper car sinon la peinture nacrochera pas (je lest met a blanc completement depui 1h je met du decapant dans les ptit trou et je gratte avec un tournevis et récupere tout a la pince a epiler;..c'est long jaure grave bosser sur cette rs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 pk tu le met pas tu le lase agir et un coup de karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 je viens dy penser et figure toi que j'ai plus de decapant =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu prend quelle marque de décapant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 sinto ;) bon j'ai de tres bonne nouvel!! j'ai ete passer mes pièce au karcher donc tout est tout propre j'ai passe une heure a esseiller de sortir les t de fourche qui était bloque donc je vais chez mon pro voir avec et ce con il donne de coup de marteau et il était sortie :o seulement 2coup de chaque cote et moi j'ai tout esseiller!! autant vous dire que jetait degouter mais aussi content et surtout gene :siffle: :rheuuu: donc j'ai ete acheter de la peinture et de l'appret pour mes jante que je vais peindre demain en noir satine ce soir j'ai appreter et peint mes te de fourche et mes guidon :D photo (les photo des te peint en noir seron faite demain car il faisai trop noir donc on voyer rien! voilà voilà il me reste un enlever encore quelque trace de peinture sur les jante et demain elle seront peinte donc demain soir ou jeudi je remonte les jante sur le cadre (a merde non j'avait oublier que faut vernir --' ce qu'est chiant c'est que entre les 2bombe la jen est pour 30e donc quand va faloir que je repeingne les carénage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu les trouve propre t'es fourreau ? passe un coup de belgum et tu verra la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tkt c'est prevu belgom sur les fourreau et le cadre alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 c'est con pour le décapant yes je lui et donner lidee apers qu'il ait finie jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 cool pour tes té, comme ça ta pu taffer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouai time pratique un :siffle: et ouai c'est cool! trop hate a demain pour peindre les jante x) je suis obliger de les vernir les jante ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 j'aime être pratique tu le sais verni sa donne un meilleur resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 sans verni tu dit au revoir a ta peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tiens tu as changé de trotinette pour te balader dans guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés