damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je passerai peut-être en street plus tard cpour sa mais si je garde la bulle je laisserai la fourche dorigine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ta pu les capuchons noir des fourreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 nan mais je vais en avoir ce soir stinger va men passer en même temp que la colonne de direction ;) mais il en a que 1 c'est grave si jen met pas? ça coûte combien en neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sympa les jantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sa rend très bien les jante dommage pour le té mais pour remettre du mastic il faut encore poncer la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 super taf que tu nous fais, j'adore, continu comme ça :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 merci tout le monde! :cool2: allor donc voilà la colonne de direction et voilà moteur remonter etc donc je vais l'assurer la semaine prochaine et oui en 8jour elle est passe de epave a bonne etat j'ai quelque truc à faire dessus mais c'est estetique maintenan elle est totalement fini :cool: sauf la peinture bien sure ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Une belle peinture, un polissage du pot et elle sera niquel ! Encore un fois tu vas super vite et tu fais du bon taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Elle roule toujours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 superbe a peine la colonne acheté et déja montée, hate de voir tout fini, vu la vitesse que tu fais ton projet, demain elle est fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 vous aller me faire rougir a me complimenter comme sa :D2 je pense pas que je vais polir le pot car avec les carénage il se vera pas oui elle roule =p parcontre j'ai un problème ma bielette d'embrayage ne va pas dans le bon sens (je ferai une vidéo car dur dexpliquer et stinger j'ai esseiller de la mettre comme tu ma montrer et sa senfonce pas dedans donc je suis un peu perdu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 oui je suis oblige de monter tout des que j'ai les pièce sinon ça me stresse xD et demain vai aller lesseiller (fin surtout régler le carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sympa, oui comme ça a déja été dit tu avances super vite :o :P Et pour les tés de fourche ça a joué pour finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 dada l'homme qui remonte des moto plus vite que son n'ombre (h) :lol: et pas compris ta question =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ptite vidéo de la rs et voilà la vidéo poour vous expliquer mon problème dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bien bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 pas didee pour mon embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 non deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tampis =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bon il y a du news ça m'a pris comme une envie de pisser :lol: mais je vais vous laisser devine sous forme d'un jeux (histoire de soccuper ^^ a chaque commentaire je laisserai une devinette de charade (comme dans fort boyard :D2 mon premier s'achette a la boulangerie (reponder a cette question et je vous met la 2eme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Du pain :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 trouver ;) mon 2eme est la 2eme syllabe de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Peinture :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 t'est même pas drole --' faut jouer le jeu --' :D2 mon troisieme est un mot qu'on dit quand on revient dans une conversation sur facebook (par exemple) mon tout donne de la gaieter au objet donc voilà peinture les carénage sont apretter et la peinture arrive vers 6h ce soir donc pour demain elle est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 t'est même pas drole --' faut jouer le jeu --' :D2 mon troisieme est un mot qu'on dit quand on revient dans une conversation sur facebook (par exemple) mon tout donne de la gaieter au objet donc voilà peinture les carénage sont apretter et la peinture arrive vers 6h ce soir donc pour demain elle est fini Mince j'avais juste mais trot tôt :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés