Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bien bien ça avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu rigole pas toi avec ta rs tu t'arrête pas :) Ces cool on voit bien que tes motivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tkt booster pas grave xD mici et oui tres motive =) la peinture est faite mais un peu foire... mais cpa grave cetait juste histoire de rouler je referai une peinture nikel après ^^ faut juste que je peingne le gb avant (demain) et que je mette 2selle blanche photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Des photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ouais photooo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 et une photo du pilote sur sa monture lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est moi ou ton pot est attaché avec un corde ou je sais pas trop quoi ? :lol: Par contre tu fais jeune enfant :ninja: Je rigole pas , tu fais super jeune :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 une corde mdr non c'est toi ^^ et une je fais jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 une corde mdr non c'est toi ^^ et une je fais jeune ^^ Ben je sais pas mais on dirait un noeud juste au dessus de la cartouche , non ? :oui: tu fais jeune :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nif, bon dommage c'est pas une peinture au pétard mais tu le fera peut être faire plus tard. Clair tu fais tout juste 14 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nif, bon dommage c'est pas une peinture au pétard mais tu le fera peut être faire plus tard. Clair tu fais tout juste 14 xD Même pas j'aurai dit 10 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ouai quand je pourai je ferai un pistolet mais je termine le reste dabort ;) et oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 c'est un enfant qui bricole bien pour l'instant ! bien l'avancement, donc ça sera full black et selle blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 lol mici et oui full blac (la lestetique est casiment termine et je vais la laisser en street je vais juste rajouter une plaque phare duke et quand je referait ma peinture en carosserie ou avec mon grand père je la mettrai en sportive ;) dans pas longtemp je vais aller acheter un phare arrière 2empoule +douille pour la plaque phare et du skai blanc et je pourait rouler ^^ quelqun a une idee pour mon faisceau elec (post que j'ai creer) et pour mon problème dembrayage (page 15 2eme vidéo pour voir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss41240 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut, Je suis ! :) Et désolé je sèche pour ton problème d'embrayage' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci =) et tampis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sympa, mais à quand les coques..? :P Sinon je ne vois pas non plus pour le prob d'embrayage dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 quand je lenverai en carosserie je ferai peindre la bulle etc ;) ralala personne sait =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 si tkt j'avais lu que t'allais faire le toute en carosserie, mais après t'avais déjà fait le reste :s donc j'avais pas pigé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mdr ouai parceque je moccupe de lassure etc la semaine pro donc petit recapitulatif il me manque les selle blanche le feu arrière brancher feux avant et c'est fini :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sa rend bien avec cette plaque phare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai sava =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Vivement le skai blanc, ca vas bien lui aller à ta rs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai =p bonne nouvel j'ai changer la bielette dembrayage et sa marche nikel en 5min sa marchait cetait monter! je me suis fait une frayeur elle leve toute seul :o vidéo tout talleur elle leve mieux que la mrt ça va être facile de tenir les weeling avec celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés