Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est quoi le bleme pour le réglage carburateur? Je m'y connais un peu a force :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ba je sait pas juste elle a c'est simptome la donc faut que je trouve la solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 trop riche je pense (noyé->cale an accélérant) et les phsit peuvent venir de ça , enfin attends encore d'autres vais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Alors comme j'ai dis hier prise d'air ;) Ce matin j'ai changé mes clapets et en kickant sa faisait pshit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 moi ça fait pas pshit quand je kick juste quand elle cale maisje vais regarde tlleur et trop riche mouai =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) ça me le fait quand je l'éteint aussi ;) Après je vois que sa :/ car je roule trop riche et il cale pas . Modifié le 11 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) ouais alors baisse le gicleur ou dévisse la vis de richesse ;) @Booster-Black, il y a trop riche ET trop riche :P mais je pense qu'il est encore reglé un peu plus riche que toi :D Modifié le 11 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 il y a pas de prise dair car j'ai mis du deo en le poussant et sa prend pas de tour don c'est un reglge je pense (gicleur 85la) donc vai mettre un 50 pour esseiller :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Un 50 ? une perte de 35 points direct ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ouai je saurai si c'est sa comme sa mdr mais je vais aller voir le père d'une copine (mon voisin) sa mere ma vue galerer avec et elle ma dit passe voir mon mari il va t'aider a trouver la panne il adore bricoler les moteur (je ne l'est connait pas mais sa fille est toujours chez moi donc il save qui je suis ^^ et c'est les seul dans le quartier qui on pas porter plainte contre moi pour le bruit des 50 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Petit coquin :P tu sais pas faire pour sa qui porte plainte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 tres coquin :siffle: mdr xD photo de la rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 pourquoi elle es en Street sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 je la mettrai en sportive quand jaure fait la peinture du reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok car le ça fait pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sympa cette rs. Il doit bien existait de belle monocoque pour l'arrière, Pour la laisser en street parce que je sais pas pourquoi peu de gens aime en street mais moi franchement je kiff. Bref dans tous les cas ça a bien bouger ici c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 merci :D ouai sava jaime bien en stret aussi =) et une belle wylly hubert *_* bon le père de ma voisine est venu (super simpa au passage on a pris une tite biere tranquil il va esseiller de me trouver un apprentissage dans la boîte ou il travaille et tout (mecanique poids lourd fin bref et il a regarder il ma dit que lessence arrive trop vite donc elle sengorge lessence a pas le temp de bruler (bougie mouiller) donc il ma dit de tester un autre carburateur mais je vais esseiller descendre laiguille sur le 1cran et je verrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bah tu descend de gicleur tout simplement <_< de 5 en 5 et tu voit la ou ces le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ouai jesseyrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pour la laisser en street parce que je sais pas pourquoi peu de gens aime en street mais moi franchement je kiff. Moi je kiff les moto en street, mais quand elles sont bien réalisé... Et c'est très rarement le cas dans le monde des 50cc ( à mon gout ) Sinon bien ces photos, mais le disque arrière jaune fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est vrai =/ et le disque est pas jaune c'est un reflet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bizarre ton reflet, ^^ Tu vas chercher quand du skai blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ba il y a le seau jaune en face xD et le skai blanc je sait pas trop encore sûrement que je vais chercher des gicleur et du skai blanc dans la,semaine je prend quoi comme gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 alors des news de cette rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba la pas trop (je passe mes journe a glander avec des copine xD j'ai changer le carburateur tout talleur vite fait et sa marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés