tic31880

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  1. Oui mais j'aime pas, je préfère même l'aspect du sabler ^^
  2. Bon des news, J'ai acheter un compresseur que j'avais besoin pour la moto et qui serviras pour la construction d'une maison, j'ai acheter avec un pistolet de sablage et un pistolet a peinture :D J'ai commencer a sabler le cadre je doit en être a la moitié j'aurais penser que sa soit plus rapide mais enfin on peut pas tout avoir. J'ai utiliser un sac de 35 kg que j'ai finit, mais j'en ai récupéré vers les 10 kg par terre donc demain je continu avec, il me manque juste des équipements pour me protéger genre une combinaison, une cagoule et un masque pour les yeux. Photo n°1 : coté bras oscillant sabler Photo n°2 : coté bras oscillant non sabler Photo n°3 :différence cadre sabler a droite / et a gauche non sablé Photo n°4 : compresseur Photo n°5 : moto en chantier
  3. Salut a tous, J'ai 2 questions pour vous : 1 - Comment je pourrais adapter une sonde a essence sur mon réservoir de la drd pour le compteur KOSO 2 - Est ce que quelqu’un serait ou trouver une visserie complète de drd pro. Sinon je suis en pleine réflexion sur comment peindre la DRD pour l'instant mon idée c'est : guidon, T et cadre complet en noir satiné puis boîte à air, cache radiateur et passage de roue en mat mais pas vraiment mat genre comme de l'origine quoi ensuite carénages et jantes en noir brillant et enfin étriers et ressort amortisseur rouge. Voilà dîtes moi ce que vous en pensez ?? Sinon je compte m'acheter un compresseur avec un pistolet pour le peindre ( le compresseur ne serviras pas que pour sa ^^)
  4. ça fait plaisir que tu suive encore ^^ je suis pas fan du poli je vais le peindre. Il faut que je re achète un faisceau parce que celui si et vraiment tout moche et puis comme je veux mettre un koso db01-r donc pour repartir sur de bonne base se sera mieux. D'ailleurs est ce que toi ou quelq'un d'autres serait si je peux et comment adapter une sonde de niveau d'essence pour ce compteur ??
  5. Salut a tous, Donc après un petit moment d’absence me revoilà, j'ai laisser tomber les préparation moteur du nitro et du drd car l'argent vas partir autre part. Mais je n'est pas tout abandonner au contraire après quelques soucis sur la moto, j'ai dut démonter le monteur et là surprise : le vilebrequin flottait dans l'eau x) Le point positif et que ça m'a permis de me décider a la repeindre puisque j'ai dut tomber le bas moteur j'en ai profiter pour mettre a nue la moto. J'ai sacrement galérer avec tout ses fils électrique --' mais j'ai tout repérer et pour le remontage sa ira donc super vite normalement ^^ Donc la je réfléchi a quoi peindre et de quelles couleurs .... Sinon pour les moteurs des deux engins se sera des petite configuration sur moteur origine. Aller place au photos de la motos que j'ai démonter en une journée je suis content surtout sa était fait dans l’organisation :)
  6. L'aspi ma mère ne voulait pas xD Le moteur est au sol, je sais si je doit le vidanger de son huile d'abord ou si ne craint rien ?? De toute façon j'ai pas les joint je les aurais que mardi, et puis la moto vas partir en peinture ... La j'ai peter un plomb avec les fils tout sa pour un feu av/arr --' En tout cas merci a toi pour ton aide et a tout le monde c'était pas si dur ^^
  7. Merci Merci pour ta réponse, c'est ce que je voit au fur et a mesure que c'est pas très compliquer mais comme c'est la première fois je découvre. Sinon pour retourner le bas moteur à l'envers est ce qu'il y a besoin de vidanger sachant que je viens de le faire ^^
  8. C'est de l'eau mélanger avec avec l'essence qui il y a sur mes mains :D2 lol Pour la quantité 2 réservoirs d'eau :cool: Mais il marcher plutôt bien mon moteur h20 ;) Pour toi je vide, laisse sécher et je remonte ?
  9. Je viens de goûter la boisson qui se trouve dans l'emplacement du vilebrequin et c'est assurément plus de l’essence, sa veut dire quoi ?? C'est normal ?
  10. J'ai ce qu'il faut pour aspirer l'eau, je peux remonter une fois sec ? :huh:
  11. Oui c'est noir ça a l'air d'être d'origine sa ne parait pas anormale Merci de l'explication, je dormirais moins con comme on dit ^^
  12. Le vilebrequin baigne dans l'eau la moto tourner bien pourtant mdr Que faire ?
  13. Je vais regarder le joint d'embase aussi, mais la il sera forcement plein d'eau puisque quand j'ai desserrer le haut moteur de l'eau est sortie du joint d'embase mais tant que j'y suis je vais le changer. Comme joint du culasse il me reste celui en faire oui avec ce qui reste de bout de caoutchouc ^^ Sinon j'ai peur que de l'eau soit passer dans le vilebrequin comment vérifier ou enlever l'eau sans démonter les carters ?