Sotra Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui j'ai des trou de memoire (mon cerveau est un gruyere *_* On se demande pourquoi ca.... :siffle: Sinon bien pour le sky ! Mais tu dis " ce week end" mais on est déjà dimanche hein. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) bon des news j'ai plus que a changer le sky et changer mon robinet d'essence (il fuit de partout) demain je vais l'assure ce week end je vais chez un pote qui habite a environ 50borne de chez moi (st brieux) donc quand je serait laba je vais profiter pour aller acheter le sky!! donc voilà et il faut que je remette mes feux aussi mais jarrive pas =( mais j'ai reussi a rebrancher le neiman =p mdr si tu veux j'ai un robinet en trop Modifié le 19 août 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 si tu veux j'ai un robinet en trop Tu as de tout toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mdr oui on se le demande Et le weekend prochain allor rooo arrête de chipote :P lol Stinger justemement jallai te demander mdr (sting fournisseur officielle pour la rs illegal street xD Tu me le fai a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je te le donne, c'est vrai j'ai pas mal de pieces, j'ai eu pas mal de rs donc pas mal de pieces :D ( casse rs stinger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je te le donne, c'est vrai j'ai pas mal de pieces, j'ai eu pas mal de rs donc pas mal de pieces :D ( casse rs stinger) Ouais tu devrais ouvrir une casse :siffle: Dès fois je me dis que quelqu'un devrait en ouvrir une dans ma ville ^^ il y a une déchetterie c'tout 8-) :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 a il a tous lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais tu devrais ouvrir une casse :siffle: Dès fois je me dis que quelqu'un devrait en ouvrir une dans ma ville ^^ il y a une déchetterie c'tout 8-) :rheuuu: pourquoi pas mais trop loin je suis dans le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 pourquoi pas mais trop loin je suis dans le 22 Je suis dans le 24 c'est pas loin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Nikel tu gere sting :P Ouai il a tous a chaque fois que j'ai besoin de quelque chose ila :o Donc on vera en mp quand on se rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 T'as réussi à régler ce carburateur pour finir? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai elle tourne nikel la =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 cool alors :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai =p trop hate quel soit assure! *_* pour linstant je roule sans assurence :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Nikel tu gere sting :P Ouai il a tous a chaque fois que j'ai besoin de quelque chose ila :o Donc on vera en mp quand on se rejoint merci je vais rougir :oops:, j'ai presque tout sauf le feu, j'en ai qu'un, passage de roue j'ai au cas ou, garde boue arrière aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mdr en vrai elle est chiante a attecher la plaque sans feu arrière (c'est arrondi le passage de roue donc... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci je vais rougir :oops:, j'ai presque tout sauf le feu, j'en ai qu'un, passage de roue j'ai au cas ou, garde boue arrière aussi ;) Si tu as un moteur complet pas cher j'ai un plan pour toute une partie cycle de rs ancien modèle pour 70€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si tu as un moteur complet pas cher j'ai un plan pour toute une partie cycle de rs ancien modèle pour 70€. :P ouais j'en ai un, mais je le garde c'est un moteur qui na plu le droit de roulé sur voie publique,(moto accidentée) noté gendarmerie, je le garde pour le stunt et l'autre ira sur mon projet quant je le vendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouais j'en ai un, mais je le garde c'est un moteur qui na plu le droit de roulé sur voie publique,(moto accidentée) noté gendarmerie, je le garde pour le stunt et l'autre ira sur mon projet quant je le vendrais Même pour S2 tu le vendrais pas 20€? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'ai trop une nouvel de fifou a vous annoncer!! elle est assurer j'ai le papier vert et tout et tout :D maintenant faut que je mette la carte grise a mon nom je peux quand même rouler temp quel est pas a mon nom? j'ai voulu aller faire un tour et tous les 500m elle cale =( sa vien de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'ai trop une nouvel de fifou a vous annoncer!! elle est assurer j'ai le papier vert et tout et tout :D maintenant faut que je mette la carte grise a mon nom je peux quand même rouler temp quel est pas a mon nom? j'ai voulu aller faire un tour et tous les 500m elle cale =( sa vien de quoi? oui tu peux depassé un delais de 1 mois tu risque une amande tout depent si ta carte crise a était signe et la date dessus vendu le 15 AOUT tu poura roullé jusko 15 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 dacc merci (il me reste 2semaine x) et tu a une idee pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 commence a métre un démarreure electrick sa vaux 20 euro puis verifie tes durite et recarde que tu et sur réserve et pas sur normal avec ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 pourquoi un démarreur elec? j'ai plus de faisceau ^^ les durite je l'est est changer et je savait même pas que yave une réserve dessus ^^ mon robinet est tourner au maximum ver l'avant de la moto (gauche) c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bas le problème vient de la mes le en direction du haut pour la réserve gauche ouvert mileux réserve droite fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés