Aller au contenu

mécaboîte apprilia rs for run

damsss
 Partager

Messages recommandés

merci

j'ai esseiller et elle a recaler mais j'ai une vis de foire cpour sa que sa coule (le pas de vis femelle) donc je vais voir avec sting quand je peux venir pour le robinet et je verai ^^

j'ai voulu purge mon frein avant et des que jappui sa gicle du coup plus de peinture sur le gb avant et plein de liquide dans l'oeil :(

en regardant le film je suis entrain de reflechir a sa

tous c'est ptit problème de mierda commence serieusement a me casser les couil**

je croit que je vais remonter le moteur de la mrt avec les pièce de la rs et monter le moteur de la mrt dessus sa sera plus simple je pense

merci

j'ai esseiller et elle a recaler mais j'ai une vis de foire cpour sa que sa coule (le pas de vis femelle) donc je vais voir avec sting quand je peux venir pour le robinet et je verai ^^

j'ai voulu purge mon frein avant et des que jappui sa gicle du coup plus de peinture sur le gb avant et plein de liquide dans l'oeil :(

salut j'espere que ça va pour ton oeil, tu as du actionner la poignée trop vite et pas visser la vis de purge en méme temps et ca a giclé, autour de ton maitre cylindre je met toujours un chiffon, au cas ou ca déborde pour éviter d'abîmer la peinture,

"purge "

sinon pour le robinet quant tu veux sauf demain (je dois aller a l'assurance pour la 600, et après dentiste :( , je sais pas a quelle heure je vais sortir)