damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 donc je doit le mettre vert le haut pour que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bas si il t reste 3 4 litre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 daccord nikel si sa vien de la merci je test demain! (il y a 5l ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) commence a métre un démarreure electrick sa vaux 20 euro puis verifie tes durite et regarde que tu et sur réserve et pas sur normal avec ton réservoir ouais ca peut venir de ca Modifié le 20 août 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ok du coup je test demain et je vous dis si sa marche par contre je suis etonne mon robinet fuit de plus en plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) il y a pas de dépression c'est un robinet Modifié le 20 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ses sûrement le joint qui assure l étanchéité a l extérieur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 non j'ai mis de la pate a joint et j'ai regarder sa coule de ou est fixer le robinet noir (la pièce que lon tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 alors sa marche ma solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ba j'ai un problème le robinet a 3position off: a droite réserve: a gauche et je peux pas mettre la fleche ver le haut je peux la mettre que au milieu ver le bas et j'ai resserer la platine et sa ne fuit plus (pour linstant) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bas bonne chance tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci j'ai esseiller et elle a recaler mais j'ai une vis de foire cpour sa que sa coule (le pas de vis femelle) donc je vais voir avec sting quand je peux venir pour le robinet et je verai ^^ j'ai voulu purge mon frein avant et des que jappui sa gicle du coup plus de peinture sur le gb avant et plein de liquide dans l'oeil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Aïe Aie Aïe :( -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il y en a vraiment qui son pas doué :siffle: ça va tes yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça fait trop mal je voyer plus rien pendant 5min :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 :( :( :( Bon rétablissement mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci xD mais sava mieux la c'est passer mais je vais quand même mettre du cerome dedans pouretrre sur parceque sa decape la peinture donc l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Dans l'oeil ?? Fais attention quand même hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouai mais je comprend pas quand on freine sa gicle sur au moins 10cm de haut =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 en regardant le film je suis entrain de reflechir a sa tous c'est ptit problème de mierda commence serieusement a me casser les couil** je croit que je vais remonter le moteur de la mrt avec les pièce de la rs et monter le moteur de la mrt dessus sa sera plus simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci j'ai esseiller et elle a recaler mais j'ai une vis de foire cpour sa que sa coule (le pas de vis femelle) donc je vais voir avec sting quand je peux venir pour le robinet et je verai ^^ j'ai voulu purge mon frein avant et des que jappui sa gicle du coup plus de peinture sur le gb avant et plein de liquide dans l'oeil :( salut j'espere que ça va pour ton oeil, tu as du actionner la poignée trop vite et pas visser la vis de purge en méme temps et ca a giclé, autour de ton maitre cylindre je met toujours un chiffon, au cas ou ca déborde pour éviter d'abîmer la peinture, "purge " sinon pour le robinet quant tu veux sauf demain (je dois aller a l'assurance pour la 600, et après dentiste :( , je sais pas a quelle heure je vais sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 tkt je sait faire mais en fete yaver de lair dedans ça doit être pour sa ^^ et problème régler (j'ai changer le carburateur une super vidéo pour vous ou je passe à fond xD et dacc ba je verrai avec toi et ma mere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 voilà et en plus c'est commenter comme les match de foot (en moins utile) mdr vous aver vue on m'encourage et tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mais t'es un vrai kéké dis moi :ninja: Bon ca a l'air de tourner pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdrr oui :siffle: ouai sava bien lancer je doit faire un ptit 95 reel vivement le kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés