stinger Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tu lui dit que tu veux aller le chercher toi méme et tu prend le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et que tu as mis du rose dessus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ba je suis obliger de commander sur internet, il en vende pas dans les magasin des 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bas fait payment en contre renboursement comme ta pas de cb et reponds a mont mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 nan je fais par cheque chez mxs ou nono et j'ai pas recu ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ba je suis obliger de commander sur internet, il en vende pas dans les magasin des 70 ^^ moi j'ai pas ca, juste en noir, je peux te le peindre en rose, si tu veux? :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ooui sort loin :P mais du coup je suis entrain de gerer sa je ne vous en dit pas plus avant d'avoir la pièce sa ne sera pas un top rose du coup car pour l'instant j'ai pas asser de sous et j'ai peur d'être dessus je vais prendre un autre mais je prefere attendre d'être sur pour vous en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ok on attend ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ba cetait pour la mrt du coup tu a vu ta plus a attendre :D2 la rs pour l'instant je m'en occupe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés