-clemslide- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sa serais cool que sa aille demain vite une petit vidéo du démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai pas de coupe circuit ^^ nan am6 et oui vidéo du premier démarrage obliger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci jessey sa demain! et c'est un 3cosse le regulateur ;) pour le régulateur bleu, vert, jaune en partant de la gauche quant ton régulateur est fixé sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci bien mais je vais pas brancher sa maintenan je veu juste pouvoir démarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ca devrais aller, hate de voir le 1 er démarrage en vidéo, et tu as bien avancé, c'est cool de voir des gens motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ah on a un connaisseur de RS aparament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai pas de coupe circuit ^^ nan am6 et oui vidéo du premier démarrage obliger! ha je me disais que c'était pas du Derbi ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 faut être polyvalent voyons :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 hehe ça me fait plaiz tous c'est commentaire! vraiment :D oui toujours motive moi! j'ai envie e la refaire nikel avant la fin es vacance histoire de pouvoir rouler sou le soleil :love: sinon blague a par il vende plus de vilebrequin sur mxs? je trouve pas la categorie :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 vars la fin de la liste section vilebrequin MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il y a pas =o ha et j'ai failli oublier demain je vais chercher le carburateur de 21 qui est sur mon keetro et je vais acheter une pipe de 21 (pour aller avec le kit :love: et je voudrait savoir quelqu'un sait qu'est ce que c'est que cette bac? une origine? il y a des lamelle en karbonit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'en ces rien jamais démonté un moteur de RS ^^ Mais si la toute dernière section VILEBREQUIN bordelle ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok donc jattend quelqu'un qui a un am6 =p hannn a oui tout en bas :D2 je regarder en haut moi merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 pour ta BAC je dirais origine, j'en ai plusieurs origine avec clapet carbone et ca ressemble a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok merci pouhaaa hate a demain moi =o demain jaurai aussi les flanc gauche et droit que j'echange a stinger contre les mien qui sont decouper comme sa je peux remettre la bulle =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi je suis pas pressé :ninja: On va flooder ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 quedal no flood ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 quedal no flood ici :D2 Ha ha t'es un ouf toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sa flood ici T'INQUIETE :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il est ou a DADA sur mon bidé ? :siffle: Ok j'arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 haha tu ma tuer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merde me suis fait dévancer sur cette affaires là :P. ^^ Fait s'en un beau truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pourquoi devancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai esseyer les branchement comme vous m'aver dit et toujours pas d'étincelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 haha tu ma tuer :D2 :P2 j'ai esseyer les branchement comme vous m'aver dit et toujours pas d'étincelle... Je te l'avais dis sur fb que j'allais tout faire pour pas quelle roule :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés