damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) menfou j'ai trouver la cause du problème :P2 le cdi est hs car il marche pas sur la mrt non plus et avec le cdi de la mrt sa marche donc les branchement etat bon et pour avoir de l'étincelle il y a besoin que de 2fil le vert et le rouge Modifié le 3 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 menfou j'ai trouver la cause du problème :P2 le cdi est hs car il marche pas sur la mrt non plus et avec le cdi de la mrt sa marche donc les branchement etat bon et pour avoir de l'étincelle il y a besoin que de 2fil le vert et le rouge Alors qu'est-ce que tu attends pour allez chercher un cdi ? Les magasins sont ouvert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je vais acheter tous ce qui me faut tout talleur (fau que maman soit avec moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je vais acheter tous ce qui me faut tout talleur (fau que maman soit avec moi :ninja: Ah oui c'est vrai tu es à pied maintenant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ba oui x) je serait plus a pied quand jaure racheter un cylindre (j'ai mis le cylindre de la mrt sur la rs et pis c'est maman qui avance l'argent c'est pour sa surtout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ba oui x) je serait plus a pied quand jaure racheter un cylindre (j'ai mis le cylindre de la mrt sur la rs et pis c'est maman qui avance l'argent c'est pour sa surtout :rheuuu: Tu vas la faire claquer la mère :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 elle nan mais claquer sa carte bleu..oui surment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 elle nan mais claquer sa carte bleu..oui surment :siffle: La carte bleu va surchauffer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 hooo que oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 hooo que oui :siffle: 1.... 2... 3.... BOUM "carte bleu désintégré " :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah il faut juste le faire et rouge, et pour l’éteindre du débranche l'anti patate ? Pressé de voir la vidéo du démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ouep anti parasite ou allor je débrancher un des 2fil au choix soit le rouge soit le vert mais si je me trompe la moto va exploser :D2 quelque news donc le carter démonter (pour verifier lembrayage et il est nikel et j'ai enlever la partie du neiman ou il y a les fils (mais j'ai quand même garder le neiman pour pouvoir bloquer le guidon ^^ desoler j'ai bouger en faisant la photo =s et je l'eteindrer avec le coupe circuit ..qui donne une ptite touche racing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Comment c'est trop compliqué dans les carters d'am6 !! lol Ouai ta photos du neiman elle vaut rien ^^ il y a une partie qui s’enlève ? sinon je vais faire pareille juste pour bloqué le guidon ces plus rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sa depend ce que ta comme neiman ;) regarder ton neiman ta une partie noir en plastic ou sorte les fil et sur ce cache plastic tu a 2vis donc tu les enleve et voilà les fils son enlever proprement (donc tu peux le remettre quand tu veux) moije l'est enlever car j'ai 2fil darracher... je trouve pas sa trop complique moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 command elle est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tsss je sait elle est degueul*sse mais la semaine pro je la desoce pour la passer au karchere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui car la ses vraiment :siffle: sale :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 bien l'avancement, donc elle tourne c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui mais je vais remedier a sa ;) non j'ai pas mal de truc a acheter avant quel tourne je vais faire les "course' et quand je revient je monte tous sa et vidéo du premier démarrage! sava fumer les pneu et arracher le bitume :devil: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Non mais ces que j'avais jamais fait gaffe au neiman surtout ^^ J'kiff les resto des épave c'est toujours pleins de surprises et au final tu a la sensation d'avoir TA moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ha sa te fait sa toi aussi :D c'est pas une moto c'est TA moto :cool: sava trop bien rendre quand jaurait fibre le carénage arrière comme sa on vera plus toute les vis etc et sa evite d'acheter une monocoque willy hubert a 200e.... je dit sa car je vais voir pour la fibre le mastique tous sa tout t'a l'heure mais sa sera pas moi qui va le faire j'ai un pote qui est pro la dedans! il ma dit tu achete le matos et je te la fait il l'a fait sur sa gpr mais pas nimporte quel gpr c'est une replica je sait plus quoi elle a un kit 80 alu d'origine elle a pas de phare rien elle est concu pour la piste :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah l'enfoiré il a une bonne bécane prend un cliché au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ouai je prendrait une photo ;) mais il a pas que sa il a 2derbi 1 250cc style americaine une 850cc style americaine 30solex dot 2 solex de course 50 mob en tout genre (103 mbk 51 cia etc.;.. c'est un truc de malade =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Prend a balle de cliché ça peut être top ;) Tu part a qu'elle heure au mécano ? ça va tourné aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ouai jy vais toute les semaine ^^ je prendre plein de photo pou vous montrer c'est un truc de fou ça m'a eppater quand j'ai vue sa la mob de course a son père les carénage sont fait en tole de machine a laver elle va a 110 (fullorigine prépa) son père la commencer il avait 16an et la il a 40an il roule encore en mob ^^ je vais a 15h chercher les pièce et a 16h je vais echanger les flan de rs avec stinger et elle roule pour aujourdui si tous ce passe bien! cam embarquer pitetre =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés