Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah ouai carement sur la route ta pas peur toi j'aurais passé le CT maison avant de ma lancé sur la route :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tkt j'ai tous resserrer les vis etc et il y a pas de flic dans mon bourd donc sa le fait ^^ mais je resterait dans ma rue car pas de carénage donc sa attire l'oeil et elle est pas assurer x) des que je l'aurai terminer je vais l'assure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 des que je vais a coter de la rs la liste de pièce a acheter augmente :| liste câble accélérateur+gaine+serre câble câble embrayage +gaine+serre câble durite essence obturateur pompe a huile joint carter embrayage+joint pompe à eau pipe d'admission 21mm cdi ducati am6 ressort biellette embrayage revetement poigne roulement roue avant et arrière embou de guidon poigne acclerateur grille deco feux arrière retroviseur fait cramer la carte bleu :siffle: bon il y a des truc c'est pas indispensable mais il faudra les prendre un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ouais pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 coucou re :D j'ai tous mais j'ai grave galerer pour trouver le cdi! et la pipe dadmi tous les pro voulai me vendre le cdi a 95e et 40e la pipe dadmission et j'ai trouver un pro qui ma vendu 30e le cdi et 20e la pipe total des achat 93e merci beaucoup a stinger qui ma gentillement offert une boîte a clapet malossi avec lamelle en carbonne :D photo je mettrai les photo des flan plus tard car il sont dans la voiture bon les amis je m'en vais monter tous sa et après peut être la vidéo =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 95 euro le cdi abuser c'est bien sa avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sympas l'achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merki allor elle pourai rouler.. si javai remonter correctement mon embrayage =( quand je la pousse sa entraine pas le moteur =/ donc je vais redémonter lembrayage pour esseiller de le remettre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merki allor elle pourai rouler.. si javai remonter correctement mon embrayage =( quand je la pousse sa entraine pas le moteur =/ donc je vais redémonter lembrayage pour esseiller de le remettre bien La pas doué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je comprend pas sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 bon petit achat que ta fais et de rien pour la BAC, elle est mieux sur ta rs que sur mon étagére ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pourquoi devancer? Elle m'interraisais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merki allor elle pourai rouler.. si javai remonter correctement mon embrayage =( quand je la pousse sa entraine pas le moteur =/ donc je vais redémonter lembrayage pour esseiller de le remettre bien regarde si ta pas trop tendu ton câble d'embrayage au montage, si trop tendu, c'est comme si t'embrayait sans actionner la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui elle est mieux dessus mais tu aurai pu me la vendre ^^ allor en fete j'avait pas mis mes disque lisse a 120degre c'est pour sa (boulet) xD pierro: ha t'est du coin? sinon tout est bien mis mais toujours pas d'allumage :| allor que j'ai acheter un cdi a 30e juste pour sa (euresement que j'ai pas pris celui a 90 =( jespere c'est pas le stator qui a griller :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tu a dit que tu avait de l'étincelle c'est quoi se bordelle ? Non mais faut pas baissé les bras, va faire un tour sur mon projet lit TOUT et tu verra les merde que j'ai u, d'ailleurs un ptit com sa ferais plaisir :siffle: Sympas le poto pour la BAC :cool2: ta prit une poignée sans commodo ça fait carrément plus style sur le poste de pilotage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai jamai eu détincelle ;) je passerait ce soir sur ton projet ;) et ouai c'est mieux mais va faloir que je remette les commodo quand jaure remis le faisceaux complet =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 faisceau simplifié power !! :killme: Et ton embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 l'embrayage c'est juste que javai pas mis les disque lisse a 120degre donc maintenan c'est bon et faisceaux simplifie ouai mais jaure plus de démarreur electrique sa le problème =/ il me faut minimum feux avant,arrière et démarreur electrique le reste je menfou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah oui javais lu en plus ^^ le démarreur électrique on s'en bas les couille ta pas de kik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 nan pas de kick c'est une sportive ! mais au pire poussette bonne nouvelle! demain je vais acheter un rotor et un arrache volant donc pour demain elle roule .. c'est sur :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah oui pas de kik :rheuuu: Ouai démarreur électrique sa sera plus pratique quand même arrache volant c'est pour les nuls ;) go marteau comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) faut toujours penser positivement pas se dire qu'elle va pas démarer :) pour l embrayage c'est des petit truc qui font perdre du temps Modifié le 3 août 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 nan je prefere pas un ptit arrache c'est plus pratique et au pire je m'enfou ça me derange pas de pousser ^^ oui =) ouai et c'est galère..obliger de démonter 3fois le carter d'embrayage (la première fois que je démonter sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sa c'est bien passé tan mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui je m'y connait pas mal donc ça a ete juste le remontage un peu foire sinon a par sa on aurait dit que je lavait déjà fait avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés