damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 voilà :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bien la vidéo, bon boulot que ta fais :cool2: :cool2: , plu que l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 La darone avec le voisin ^^ Excellent ça roule maintenant go restauration complète et nettoyage de tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 La darone avec le voisin ^^ Excellent ça roule maintenant go restauration complète et nettoyage de tout sa ;) ça va ce faire dans 10 ans sa :siffle: venant de lui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 elle tourne bien fait nous un turc bien pour l estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 vous inquieter pas l'estetique va gere (monocoque wylly hubert =p avec une belle peinture orange avec selle blanche! le moteur faut que jarrive a mettre le câble dembrayage et un ptit réglage carburateur et sa tourne et mon réservoir fuit donc faut que je vois sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Yeah ça promet ça ces coques :D :D :D Modifié le 4 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 vous inquieter pas l'estetique va gere (monocoque wylly hubert =p avec une belle peinture orange avec selle blanche! le moteur faut que jarrive a mettre le câble dembrayage et un ptit réglage carburateur et sa tourne et mon réservoir fuit donc faut que je vois sa Tu as un problème partout avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 lol oui et sava être monocoque wylly hubert faite maison donc coque dada22 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 lol oui et sava être monocoque wylly hubert faite maison donc coque dada22 :D2 Comme la photo que tu ma montré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 oui =o =D ha et merci sting^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 nickel sa tourne enfin il y a quoi comme configuration dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 pot arrow embrayage top perf bac malossi vl6 carburateur 21+cornet malossi e14 vilebrequin doppler endurance il me manque juste le kit 70 top rose et un meilleure pot et c'est nikel =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bon au risque d'en decevoir plus d'un je vous annonce la bonne/mauvaise (sa depend pour qui ^^ ) nouvel je vais la passe en street je ne remet pas la bulle ni les flanc pour la simple et bonne raison que je ne peut pas et que ça me couterait trop chere car l'attache qui sert pour fixer la bulle au cadre est casser du coup il faudrai que je change sa pour pouvoir la mettre ... mais je garde le guidon la et j'ai quelque petit problème je vous montrerai des photo et vous me direr si c'est possible a reparer ^^ déjà le t de fourche superieur est percer a 4 endroit (sûrement que yavai des pontet) mais c'est tres mal percer ça fait degueulasse est ce que c'est possible de boucher sa? comment? avec quoi? et les bouchon en haut de la fourche son completement mort (me demander pas pourquoi je n'en sait strictement rien ^^) il faut changer les tube de fourche ou ça se trouve au detaille des bouchon pour rs? sinon pourier vous me donner des conseil pour la resto il y a tellement de truc à faire niveaux partie cycle que je sait pas par quoi commencer =/ ensuite: demain j'enleve le démarreur electrique du bloc mais j'ai peur que l'eau rentrer dans l'allumage donc il faut mettre un opturateur comme quand on enleve la pompe a huile? ou je peux laisser comme sa? LE PROGRAMME DE DEMAIN enlever le démarreur mettre mon faisceaux propre (faisceaux maison du coup) donc tout gainer et esseiller de mettre les fils pour les phare avant et arrière (le shema va bien m'aider x) monter le câble d'embrayage et quand j'aurai fait sa sa sera déjà pas mal car je ne suis pas la jusqua 2h desoler pour le pave :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 eh ben tu vas pas t'embêter demain ^^ j'espère pour toi qu'il va pas pleuvoir comme ils prévoient chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ba si il pleut demain... comme aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ba si il pleut demain... comme aujourd'hui ... Ah il à plu chez toi aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouai affreu les averse que il y a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouai affreu les averse que il y a eu Ouais c'est pas très pratique pour bosser ^^ , sauf si un voisin est OK et qu'il te prête le garage la nuit et pour bricoler dedans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tkt j'ai un garage moi mais c'est tellement le bordel dedans que je bricole dehor :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tkt j'ai un garage moi mais c'est tellement le bordel dedans que je bricole dehor :siffle: Ah ben voilà ... Faut ranger un peu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ba je l'est ranger il y a 2semaine... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) ba je l'est ranger il y a 2semaine... :ninja: tous les jours :siffle: Modifié le 4 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 jaime pas ranger =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ta pas moyens de ressoudé la pâte ? Je pense que tu peux rebouchés les trou avec de l'epoxy non ? c'est chargé en alu donc sa devrai être bon. Fait des photos sa sera plus claire pour ton histoire de démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés