Aller au contenu

mécaboîte apprilia rs for run

damsss
 Partager

Messages recommandés

vous inquieter pas l'estetique va gere (monocoque wylly hubert =p

avec une belle peinture orange avec selle blanche!

le moteur faut que jarrive a mettre le câble dembrayage et un ptit réglage carburateur et sa tourne

et mon réservoir fuit donc faut que je vois sa

• J'aime 1

vous inquieter pas l'estetique va gere (monocoque wylly hubert =p

avec une belle peinture orange avec selle blanche!

le moteur faut que jarrive a mettre le câble dembrayage et un ptit réglage carburateur et sa tourne

et mon réservoir fuit donc faut que je vois sa

Tu as un problème partout avec :lol:

bon au risque d'en decevoir plus d'un je vous annonce la bonne/mauvaise (sa depend pour qui ^^ ) nouvel

je vais la passe en street

je ne remet pas la bulle ni les flanc

pour la simple et bonne raison que je ne peut pas et que ça me couterait trop chere

car l'attache qui sert pour fixer la bulle au cadre est casser du coup il faudrai que je change sa pour pouvoir la mettre ...

mais je garde le guidon la

et j'ai quelque petit problème je vous montrerai des photo et vous me direr si c'est possible a reparer ^^

déjà le t de fourche superieur est percer a 4 endroit (sûrement que yavai des pontet) mais c'est tres mal percer ça fait degueulasse

est ce que c'est possible de boucher sa? comment? avec quoi?

et les bouchon en haut de la fourche son completement mort (me demander pas pourquoi je n'en sait strictement rien ^^)

il faut changer les tube de fourche ou ça se trouve au detaille des bouchon pour rs?

sinon pourier vous me donner des conseil pour la resto

il y a tellement de truc à faire niveaux partie cycle que je sait pas par quoi commencer =/

ensuite: demain j'enleve le démarreur electrique du bloc mais j'ai peur que l'eau rentrer dans l'allumage donc il faut mettre un opturateur comme quand on enleve la pompe a huile? ou je peux laisser comme sa?

LE PROGRAMME DE DEMAIN

enlever le démarreur

mettre mon faisceaux propre (faisceaux maison du coup) donc tout gainer et esseiller de mettre les fils pour les phare avant et arrière (le shema va bien m'aider x)

monter le câble d'embrayage

et quand j'aurai fait sa sa sera déjà pas mal car je ne suis pas la jusqua 2h

desoler pour le pave :rheuuu:

Ta pas moyens de ressoudé la pâte ?

Je pense que tu peux rebouchés les trou avec de l'epoxy non ? c'est chargé en alu donc sa devrai être bon. Fait des photos sa sera plus claire pour ton histoire de démarreur.