Ambilight Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 faire chauffer le moteur c'est pour les nuls :oui: Sinon pas mal ta mère a la caméra, la mienne elle veut pas entendre parler de ma moto :D Cool que ca tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut met une photo de ta patte qui est cassé que je vois, j'ai peux être ca en stock, si passage en street ta besoin que 2 trous, tu peux reboucher avec de l'epoxy en seringue comme dit TYZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 allor merci de vos réponse en fete les trou sont tout petit donc seringue depoxy jesserait ba le démarreur quand tu l'enleve sa laisse un trou sous le moteur normal ^^ ouai elle est cool ma mere avec les moto (elle voulait passer son permis moto quand elle était plus jeune mais mes grand parent ne voulait pas..il lui on dit si tu ramene une moto on te la brule! :| dacc je mettrai une photo a oui et je passe en street mais en gardant les guidon dorigine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 allor merci de vos réponse en fete les trou sont tout petit donc seringue depoxy jesserait ba le démarreur quand tu l'enleve sa laisse un trou sous le moteur normal ^^ ouai elle est cool ma mere avec les moto (elle voulait passer son permis moto quand elle était plus jeune mais mes grand parent ne voulait pas..il lui on dit si tu ramene une moto on te la brule! :| dacc je mettrai une photo a oui et je passe en street mais en gardant les guidon dorigine ^^ Ouais c'est bien les mères comme ça ^^ la mienne est cool sauf si je fais le bordel avec les 50 sous les fenêtres et celles des voisins :P Dommage le passage en street :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 lol pareil que moi =o oui et non j'aime bienen street aussi ^^ voilà donc les photo du te et de la fourche on peut chager les bouchon? et les trou me fon peur il sont mal fait ^^ et la pate casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut la patte j'en ai 2, elle fais partie de la colonne de direction et en bon état, si tu veux je te la vend pas chére et le roulement est bon, le bouchon je regarde dans mes pieces si j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 en Street avec les 2 guidons ça doit faire bizarre mais ça peut bien donné :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut du coup j'ai trouver la patte donc je relmet la bulle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il a tout stinger :cool: sa avance bien par ici en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 stinger il est super :cool: sa rime en plus :D2 ba il faut ue sa avance un pote a sa tzr le weekend pro donc il ma dit des ue ta termine la rs on par ce faire une vire a st quay portrieux a la plage donc je me depuand on avait ete la dernière fois c'était trop bien on avoit rouler avec des motard :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) voilà après 2h de galère j'ai reussi a vire la fourche et la colonne de direction! j'ai enlever toute les vis du cadre j'ai tire sur le cadre en alu pour esseiller de faire sortir la colone et la fourche (jespere que j'ia pas plier le cadre en alu et les t de fourche avec le marteau :| et après avoir retire la fourche la colone est venu toute seul :| mais le cadre est plus centre au berceau cpour sa je croit que je l'est plier :siffle: Modifié le 6 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il a tout stinger :cool: sa avance bien par ici en tout cas ouais pas mal de pieces, j'en ai démonté et remonté pas mal des rs, + acheté des épaves pour les piéces stinger il est super :cool: sa rime en plus :D2 ba il faut ue sa avance un pote a sa tzr le weekend pro donc il ma dit des ue ta termine la rs on par ce faire une vire a st quay portrieux a la plage donc je me depuand on avait ete la dernière fois c'était trop bien on avoit rouler avec des motard :ouf: merci dada22, c'est sympa, je vais rougir :oops: , sinon ta galéré pour ta colonne, tu aurais du enlever le moteur et déssérer la parti haute du berceau et en 10 min ta colonne était parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 MDR le bourrin. T'aurais du sortir la masse de 10 kilos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 MDR le bourrin. T'aurais du sortir la masse de 10 kilos :lol: J'en est un de 20kg sa aurai était mieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oui je suis un peu bourin et j'avai la flemme de démonter le moteur ^^ =( la c'est sortie donc c'est bon ^^ j'ai démonter les tube de fourche et les t pour les peindre en noir et je vais peindre les roue en noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 les jantes tu devrais faire bleu ou rouge pour bien les faires ressortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 hoo mr z a l'oeil :D j'ai de bonne news vous vouler les photo? (je fais une tite pose clope et je retourne taffe ce que j'ai fait decaoper les jente (elles sont prete a peindre) j'ai démonter les 2 j'ai démonter le moteur du cadre donc ce ui reste sur le cadre cadre,bras oscillent,amortisseur,system de frein arrière,radiateur, donc autant dire que il y a plus rien x) et je démonte le system de frein tout talleur jeudi en allant cherche les pièce je vais passer le cadre au karcher les roue von être peinte en noir,les t de fourche noir,la fourche grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Sympa.. :D Allons, des photos :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi je veux des photo si tu avais pas réussi a la sortir ta fourche je prenez la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) mdr allor j'ai un problème jarrive plus a sortie le t de fourche superieur du tube du t de fourche inferieur donc peut être obliger den racheter un (j'ai tout esseille et je sait plus quoi faire =/ b photo des gente quand elle seront sable car la peinture dorigine se barre avec le decapant donc un beau sablage sa sera plus propre et les t sont abîmer a cause du marteau... :siffle: donc stinger si tu en a en rab ton prix sera le mien(il men faut absolument mdr ;) Modifié le 6 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi j'avais tout nettoyé mon cadre a l'essence + coup de belgum.C'est bien plus efficace que le kascher. L'eau n’enlève pas les matières grasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si avec la pression tout va partie (la terre et l'huile et après je fignolerai a l'essence + brosse a dent bon encore des news ^^ je suis entrin de mettre les gente a blanc (plus de peinture) avec le decapant et la brosse métalique sur perceuse sa marche super comme sa pas besoin de decaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ha ben nickel alors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 désolé pas de té de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés