spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bas voilà sa vas pouvoir avancer , domage pour la cage à aiguilles, tu peux pas l'avoir chez ton pro ? et la jante sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 je vais aller voir en magasin si je peux l'avoir et pour la jante bin j'attend qu'il prenne mon adresse et qu'il me tienne au courant sinon j'ai trouver un ga vers chez moi qui en vent une donc c'est a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jo;lie projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok, bas si tu peux avoir plus prés et plus rapidement hésite pas après faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 voilà!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 desolé les gens si pour l'instant je met rien mais la je taff a donf et j'ai plus de temps libre quasiment donc pour l'intant y a rein de neuf mais des que je peux j'achete mes roulement de vilebrequin et ma cage a equille et je monte le tout et pour ce que sa intéraice j'ai plus de nouvel du voleur donc toujours pas ma jante ariere de sr mais mtnt j'ai plus les moins de m'en prendre une... :s donc sa attendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ca fais chier cette histoire la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 salut tout le monde! desoler pour cette longue absence mais je me rapellais plus de mon code et puis j'avais laissé tomber les scoot un peu pour d'autre projet. mais depuis peut sa reprend doucement, j'ai acheter une jante arrière d'SR et la j'ai passé une commande pour un vilebrequin mvt car le malossi était mort. une fois le vilebrequin a la maison je monte le moteur et les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je vient de regarder ton sujet sa l'air d'être pas mal c que tu compte faire ;) et tu compte mettre quoi d'autre niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés