Aller au contenu

scooter mbk - yamaha montage de mon nitro


ninidu22300
 Partager

Messages recommandés

salut a tous! alors voilà je commence mon 2eme sujet le 1er est sur mon boostro et celui sera sur le montage de mon nitro.

pièce moteur:

- pot MK SP --- OK

- kit 80 top rose --- OK

- carburateur de 21 --- OK

- embrayage malossi fly cluch ou MK --- ???

-variateur --- ???

partie cycle:

- face avant avec feux monler

- monocoque arrière

- jante d'aprilia SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voilà un peu de nouveaux ce soir j'ai monté vite fait quelque truk sur le nitro donc j'ai monté ma fourche d'ovetto, ma jante d'SR ( pour info j'attend toujours ma jante arrière ) mon radia et quelque carénage pour voir un peu comment mi prendre pour ma monocoque.

JE RECHERCHE TOUJOURS D'URGENCE UN DOSSERT DE SELLE!!!!!!

et si vous avez un tutoriel a me conseillé pour faire une monocoque sa serait simpa! merci d'avance!

post-6099-0-42569200-1344031232_thumb.jp

post-6099-0-59768500-1344031279_thumb.jp

post-6099-0-75092900-1344031322_thumb.jp

post-6099-0-62065100-1344031366_thumb.jp

post-6099-0-52304200-1344031411_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin a finir il manque un passage de roue et a mettre en peinture koi^^

pour tout remonté peut être pas mais presque tout oui il me manque toujours ma jante arrière que je suis pas pret d'avoir je pence donc faut que jen trouve une autre :s il me manque aussi mon piston pour mon kit et il faut que je change mon axe de bas moteur ( tube doré) et après sa avancera tres vite mais dejas pendant mes vac je j'ai faire ma monocoque et monté tout mes carénage pour voir ce que ça va donné et surment poncé tout sa! ^^ et si je peux j'essayrai d'avancé sur le moteur.

merci de suivre mon sujet ça fait plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de bonne nouvelle! tout taleur j'ai ete cherché quelques pieces!

donc il y a un vilebrequin malossi RHQ, un embrayage Stage6, une monocoque a finir et une grille de face avant qu'il me manquait.

il me reste plus qu'a m'acheter des roulement de vilebrequin et d'axe moteur, une pochette de joint et mon piston pour mon kit mais 86e le piston ça fait mal ! :s et après on pourra monté tout ce petit monde :D

post-6099-0-64127000-1344547446_thumb.jp

post-6099-0-55446400-1344547495_thumb.jp

post-6099-0-63468100-1344547545_thumb.jp

post-6099-0-88650900-1344547606_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu de nouveaux! donc je vient de passer une commande sur maxi.... donc j'ai commander un piston pour mon kit, une pochette de joints, des roulement d'axe moteur et de vilebrequin et je croit que c"est tout, et c'est dejas bien! ^^ mais j'ai oublier la cage à aiguilles reductrice :s mais bon ça fait rien sa sera pour la prochaine fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...