booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le 11/02/2013 à 19:50, seb160398 a dit : mdr poue le gicleur sinon ouais je vais garder du DO ses fiable au moins sa tout le monde le sais après nimporte quel kit sera mieux que l'origine lol donc un 70 racing a se pris la je compte bien en profiter après au niveau vilebrequin yaura un doppler ER1 et embrayage disque et sressort renforcer de chez teknik et si jamais sa patine je verait pour foutre une rondelle entre le ressort et la plateau compresseur ou faudra obligatoirement changer l'embrayage? c eux:http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/698-disque-dembrayage.html le prob ses que je doit trouver un kit disque d'enbro car celui actuel est naz et je doit en trouver un cher un de mes pro car mes parent commande pa sur le web XD ses celui la ou un kit disque a 70 euro.... Alors mes compétance s'arrête au vilebrequin, je connai peut de la mécanique 50, vilebrequin, ne prend pas doppler, c'est doppler quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) pour le vilebrequin j'ai encore pas le choix car mes parent ne commande pas de peice sur le web donc obligier de prendre ce que mon pro a ... et en plus les vilebrequin de GPR sont special pour GPR et dopler est asser vieux donc a de l'expérience et aparament le vilebrequin est costaux Modifié le 11 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le 11/02/2013 à 20:04, seb160398 a dit : pour le vilebrequin j'ai encore pas le choix car mes parent ne commande pas de peice sur le web donc obligier de prendre ce que mon pro a ... fait une escale a bsa, il te commande toute pièce homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 y en a sur minecraft ici ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ouais moi ji jouait beacoup il y a un temps javais un serveur et on était tjs 10 dessus pk? y'en a qui connaise Word OF tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 sa te dis un survival? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le 11/02/2013 à 20:07, Invité a dit : y en a sur minecraft ici ? Dérouler Sur xbox oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 rems installe hamachi sur ton pc je relance le serveur en 1.4.6 je te passe les ID de hamachi de que tu la installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 t la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Un pote a déjà un serveur hamachi mon skype c le même pseudo ke ici ajoute moi. j'ai pas dxbox moi Modifié le 11 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 bon aujourd hui j'ai ete acheter du mastique et de la resine pour re faire mes carénage: je vais voir pour refaire ma bulle AV ce matin car elle est casser a un endroit après je go chercher du papier a poncer et un ressort d'embrayage pour ma moto vla ce qui avait dans carefour lol je vais faire une vidéo de quand je vais faire la resine si je la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ma 50 va plus vite ^^ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Si ta 50 va plus vite, mon scoot c'est une fusé alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 lol bon j'ai discuter avec mon pro resultat je viens juste de rentrer eu pie fait froid et la fleme de faire de la resine donc je ferrait ça se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 moi je viens de poser mes liserets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ça fait bien lol moi perso je suis a la deprime lol il y a tro de boulot sur ma meule et i caille dehors par contre le pollisage des jante reste a desirer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le 13/02/2013 à 15:45, seb160398 a dit : ça fait bien lol moi perso je suis a la deprime lol il y a tro de boulot sur ma meule et i caille dehors par contre le pollisage des jante reste a desirer lol des tienne ou celles de rems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 celle de rems les mienne sont pas poli lol ça va être tro chaud à faire en sachant que mes jante sont peinte en vert lol je pense les repeindre en blanc sinon la moto sera vert kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 son polissage laisse a désirer ? je dirai qu'elles sont chromé tellement c'est nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 sa ou ses qui a pas asser de lumiere mais il y a pad d'effet miroir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) si tu veu voir la jantes briller tu me le dis j'en refais une avec le flash ^^ jpensais peindre les batons en dorees ou noir mais trop de boulot lol Modifié le 14 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 lol flebard tu ose dire que il y a tro de boulot?? jpense pas que il y a pire que ma meul serieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 17:37, seb160398 a dit : lol flebard tu ose dire que il y a tro de boulot?? jpense pas que il y a pire que ma meul serieux lol Pfff ta quedal à faire sur ta meule.. avec mes deux couzin, a chaque truc qu'on a fait, on a fait pire (la base, c'était un cadre nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ba por info mes c'est pareil il y a juste les roue et le faisceau eletrique que j'ai refait après faut refaire tout le reste sinon dans le week je vais aller voir pour récuper une vogue pour la retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 19:14, seb160398 a dit : ba por info mes c'est pareil il y a juste les roue et le faisceau eletrique que j'ai refait après faut refaire tout le reste sinon dans le week je vais aller voir pour récuper une vogue pour la retaper Le faisseau électrique, c'est la moitier de la construction de l'engin, croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés