Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

mdr il traine avec ta meuf? au pire efait lui une lettre anonime

sinon vous penser que l'allumage peut sortir 160 W pour l'eclairage ?  :rheuuu:  :siffle:

j'ai pour idée de mettre 4 lampe alogene comme celle la

http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/1711-feu-decoratif.html

avec des lampe de 35W ça peut aller? ou juste 2 ou 3?

Il traine pas avec mais il lui envoie des je t'aime des truc comme ça.. et j'ai pas le droit de le frapper  :D2

sinon tu peux mettre maxi deux foi 50w en hallogène en 12 v

Il tien même pas debout sur sa poubelle x) même un scoot en 50 alu le nike tellement qu'elle est mal réglé  :siffle:

On sais foutu de ça geule moi et des potes, quand je venez d'acheter ma xp6 il ma demander tu monte à combien, j'dis 70 pour l'instant. Il me fait ahah je monte à 110 moi tout d'origine. Okkkkkkkkkkkkkkk Mytho !

On sais foutu de ça geule moi et des potes, quand je venez d'acheter ma xp6 il ma demander tu monte à combien, j'dis 70 pour l'instant. Il me fait ahah je monte à 110 moi tout d'origine. Okkkkkkkkkkkkkkk Mytho !

Son compteur beugue a mort x) laisse tomber x) en plus il est tellement con qu'il s'est fait pecho avec un 50 alu par le flic x) autent tanter le délit de fuite quand ils sont a pied..

Le 06/02/2013 à 13:40, Invité a dit :

ben ils peuvent récup ta plaque et t'es dans la merde ... sinon j'aime bien la vidéo du ski et les grelons sa tombaient bien a mamers^^

Faut savoir y faire ;)

Et c'était que le premier jour :)

mdr pk ta pas le droit de le frapper? stu veux on lui lance un defi une sorte de course...

sinon je pensait mettre 2 halo de 35 W chacun de chaque coter du garde boue AV et un en dessous al bulle de 20w

Elle m'a dit que si je le frappai elle me parlerai plus jamais ^^' , je l'aime beaucoup je risque pas ça ^^

a ok ba au pire tu met une cagoule et tu le chop au coin d'une rue elle saura pas que ses toi au pire quand il vien avec sa brele tu la trafique genre débranche les fil de l'allumage,ou le neiman sur une supermot ses facile à faire ta juste a choper le câble et op!

et ta meuf ti a fait sa fete? 

elle en pense quoi du mec ? elle l'aime bien? 

Bab's ta pas des pièce pour moi? stu veux on peut faire des echange de pièce si ça peut taranger et moi aussi

passe moi ton 06 par MP ça peut tjs servir 

sinon juju sa te branche d'aller au tuningshow en mai? je vais sûrement i aller avec bab's dailleur c quoi votre vrai nom? moi ses seb...

a sinon j'ai netoyer ma meul au karcher  :D2

vla un lien d'une vidéo récupitilatif de ma meul:

http://www.youtube.com/watch?v=NtOfttEMUtk

desoler pour la qualiter je film avec mon portable car c moi long a upload lol.

a ok ba au pire tu met une cagoule et tu le chop au coin d'une rue elle saura pas que ses toi au pire quand il vien avec sa brele tu la trafique genre débranche les fil de l'allumage,ou le neiman sur une supermot ses facile à faire ta juste a choper le câble et op!

Bab's ta pas des pièce pour moi? stu veux on peut faire des echange de pièce si ça peut taranger et moi aussi

sinon juju sa te branche d'aller au tuningshow en mai? je vais sûrement i aller avec bab's dailleur c quoi votre vrai nom? moi ses seb...

Ouais je t'envoi mon num en mp :) Moi c'est Bastien ;)

Tu entent quoi par y faire sa fète ? :3

Elle le trouve "mignon" histoir que j''ai encore plus envie de lui peter la geule x)

Tu entent quoi par y faire sa fète ? :3

Elle le trouve "mignon" histoir que j''ai encore plus envie de lui peter la geule x)

euh comment t'expliqer

:fille:  :teuf: ta compris ou tu veux une explication plus concrete?

sinon si elle le trouve mignon tente de faire un plan a 3 avec lui ça va ptete vous plaire a tous les 3...

:sors:

nan serieux sa sera moi je me vengerait a la discret sans qu'on sache que ses moi 

il y a bien le truc de couper l'antiparasite mais après il est bloquer au bahu...

ou sinon tout débrancher pour qu'il en chie a tout rebrancher ou si il a refait la peinture tu lui fait une grosse rayure un truc dans le genre ou un truc marrant si il a un pot passage haut tu fout une capote sur la cartouche ça va lui faire tout drole 

ou le coup de la vaseline sur les poigné ça peut être marrant aussi

des que ma meule est ok on fera une ptite course avec bab's pour voir sque vaut sa meule et ton scoot  sa vous branche?

Modifié par seb160398

euh comment t'expliqer

:fille:  :teuf: ta compris ou tu veux une explication plus concrete?

sinon si elle le trouve mignon tente de faire un plan a 3 avec lui ça va ptete vous plaire a tous les 3...

:sors:

nan serieux sa sera moi je me vengerait a la discret sans qu'on sache que ses moi 

il y a bien le truc de couper l'antiparasite mais après il est bloquer au bahu...

ou sinon tout débrancher pour qu'il en chie a tout rebrancher ou si il a refait la peinture tu lui fait une grosse rayure un truc dans le genre ou un truc marrant si il a un pot passage haut tu fout une capote sur la cartouche ça va lui faire tout drole 

ou le coup de la vaseline sur les poigné ça peut être marrant aussi

des que ma meule est ok on fera une ptite course avec bab's pour voir sque vaut sa meule et ton scoot  sa vous branche?

Nan na elle est encore vierge elle veux attendre ^^

Tu dévisse la tete de la bougie et tu remet l'antie parasite et nikel, ni vu ni connu xD Bah moi je viens d'avoir mon 70 alu et je suis en train de finaliser la vente de mon 70 fonte donc je serai en rodage ^^ et réglage donc ce sera cet été, de toute façon, le neurologue m'a dit 6 mois sans scoot..

a dure pour toi 

lol pas de scoot,pas de sex...

moi perso quand ma derbi roulera je serait déjà heureux lol jpense que je vais faire tout l'esthetique déjà completement et quand le moteur sera ok ba je fout le moteur et hop en tout cas niveau esthetique je suis déjà bien avancer j'ai plus qua refaire les carénage au mastique + fibre, a les peindre et a les monter 

faut aussi que je trouve un truc pour l'eclairage AV car mes parent sont pas tro chaud pour mon idée de foutre 2 halogene de 35W sur le garde boue et un autre en dessous de la bulle qui servira de phare d'appoint ou de plein phare jsais pas tro car 70W pour les phare de croisement ses ptete beaucoup nan?

pourquoi tu passe pas dans la cour des grand ? autrement dit mecaboîte? tu vend ton spirit tu tachete une mecaboîte a renover comme sa elle sera prete pour cette été comme sa on se fera des balade a 3 avec Babs toi et moi ça peut être cool.

il y a une GPR a 200 euro avec pas mal de frai dessus mais j'ai des pièce de GPR en rabe sa pourai être cool de voire sa:

http://www.leboncoin.fr/motos/415771197.htm?ca=18_s

pour le neiman j'en ai un en rab je vais récuper la cle normalement

clignotant j'en ai déjà 2 

peinture ses pas cher à faire

et moteur il y a juste le HM a changer car apparament le piston a exploser donc sûrement moteur a démonter entierment

un pot ça se refait 

et démarreur ba ses pas obliger lol

après bab's vend sa derbi et se prend une GPR et la sa serait parfait lol 3 GPR donc 2 même model mdr

edit : j'en ai trouver une pour bab's 

http://www.leboncoin.fr/motos/407534654.htm?ca=18_s

:D

Modifié par seb160398

Le 06/02/2013 à 19:40, Invité a dit :

quelqu'un connait la taille d'une aiguille d'origine pour carburateur 17.5 ysf?

ps : vous avez intérait de suivre http://www.actusports.fr/33378/la-liste-de-bento-pour-portugal-equateur/ ^^

eu c quoi la marque et ref du carburateur? 

je regarde pas le sport dsl lol

a dure pour toi 

lol pas de scoot,pas de sex...

moi perso quand ma derbi roulera je serait déjà heureux lol jpense que je vais faire tout l'esthetique déjà completement et quand le moteur sera ok ba je fout le moteur et hop en tout cas niveau esthetique je suis déjà bien avancer j'ai plus qua refaire les carénage au mastique + fibre, a les peindre et a les monter 

faut aussi que je trouve un truc pour l'eclairage AV car mes parent sont pas tro chaud pour mon idée de foutre 2 halogene de 35W sur le garde boue et un autre en dessous de la bulle qui servira de phare d'appoint ou de plein phare jsais pas tro car 70W pour les phare de croisement ses ptete beaucoup nan?

pourquoi tu passe pas dans la cour des grand ? autrement dit mecaboîte? tu vend ton spirit tu tachete une mecaboîte a renover comme sa elle sera prete pour cette été comme sa on se fera des balade a 3 avec Babs toi et moi ça peut être cool.

il y a une GPR a 200 euro avec pas mal de frai dessus mais j'ai des pièce de GPR en rabe sa pourai être cool de voire sa:

http://www.leboncoin.fr/motos/415771197.htm?ca=18_s

pour le neiman j'en ai un en rab je vais récuper la cle normalement

clignotant j'en ai déjà 2 

peinture ses pas cher à faire

et moteur il y a juste le HM a changer car apparament le piston a exploser donc sûrement moteur a démonter entierment

un pot ça se refait 

et démarreur ba ses pas obliger lol

après bab's vend sa derbi et se prend une GPR et la sa serait parfait lol 3 GPR donc 2 même model mdr

edit : j'en ai trouver une pour bab's 

http://www.leboncoin.fr/motos/407534654.htm?ca=18_s

:D

J'ai deux hallogène de 50w moi x) M'en fous de pas baiser, je sort pas avec elle pour ça  :soeur:  et oui je suis le mec parfais (pour elle en tout cas xD)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->