seb160398 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 a remsporutgal et bab's habite a la même ville ton HM tu laurait pas acheter a HDM par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 non sur ebay ;) c'est le moins cher du net frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 tu la eu a combien? bon demain je m'occupe des carénage car je compte les remonter des que possible sauf les flanc qui seront fait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 45e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Le 08/02/2013 à 22:21, Invité a dit : 45e ça fait chère x) c'est les port qui nike le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Moi je m'en fou j'ai eu un 70 Stage6 racing a 177,5€ au lieu de 205, neuf :3 Eulo que je n'y connaissai rien a l'époque ><" Modifié le 8 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 non c'est pas cher. Entre scooter et meca y a une grosse différence entre les prix des cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 45 euro ses pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Moi je m'en fou j'ai eu un 70 Stage6 racing a 177,5€ au lieu de 205, neuf :3 Eulo que je n'y connaissai rien a l'époque ><" ton ralenti est bien eleve quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) ton ralenti est bien eleve quand même :D "Premier démarage" voilà pourquoi ^^ Modifié le 9 février 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) ralenti de ouf ^^ des petits liseret de jantes a prévoir pour ma 50 http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-STICKERS-LISERET-JANTE-RACING-RIM-STRIPES-HACHURES-CUSTOM-MOTO-/261165677202?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cceaffa92#ht_2784wt_922 Modifié le 9 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Le 09/02/2013 à 16:38, Invité a dit : ralenti de ouf des petits liseret de jantes a prévoir pour ma 50 http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-STICKERS-LISERET-JANTE-RACING-RIM-STRIPES-HACHURES-CUSTOM-MOTO-/261165677202?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cceaffa92#ht_2784wt_922 Avez vous bien lu ? "Premier démarrage 70 malossi sport fonte" en général les réglage carburateur son tout dérégler au démarrage d'un tout nouveau cylindre, surtout en passant de origine a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 slt bon aujourdhui javais ar plastique et le prof avait encore perdu un de mes dessins donc j'en ai refait un a l'arrache les voici no comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 slt bon aujourdhui javais ar plastique et le prof avait encore perdu un de mes dessins donc j'en ai refait un a l'arrache les voici no comment lol mdr tu vas avoir 2 avec sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 nan 10 car notre prof mais au moins 10 si on rend un truc en rapport XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 slt bon aujourdhui javais ar plastique et le prof avait encore perdu un de mes dessins donc j'en ai refait un a l'arrache les voici no comment lol T'est serieux d'avoir fait ça ? x) même mon p'tit frère fait mieux en 30 sec xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 XD ouais j'avais beacoup d'inspiration a ce mmoment la lol toi tu fait mieux lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 XD ouais j'avais beacoup d'inspiration a ce mmoment la lol toi tu fait mieux lol? Moi je fais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol quadn tetait au college sa devait être pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol quadn tetait au college sa devait être pas mal lol Au collège j'aivai 18 de moyenne en art plastique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol m'enfou de lap ses dla merde surtout avec notre prof avec une pote on a eu une pussion en cour avec des gobelet,de lapienture et des crai dommage que j'ai pas fait de photo car setait juste hilarant a voir le prof a mi 2 heure a netoyer la merde qu'on a foutu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 la prochaine pièce que je monterait sur ma meule: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-racing-aluminium.html question vaut mieux carburateur DO de 21 ou sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet.html ?t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 la prochaine pièce que je monterait sur ma meule: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-racing-aluminium.html question vaut mieux carburateur DO de 21 ou sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet.html ?t'en pense quoi? pas mal le kit après pour le carburateur je sais pas ta poser la qestion sur le forum partie carburateur lasbas les gens t'aiderons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 la prochaine pièce que je monterait sur ma meule: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-racing-aluminium.html question vaut mieux carburateur DO de 21 ou sa: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet.html ?t'en pense quoi? Le kit ça va pas trop mal mais pas un monstre en puissance sa reste du airsal et le carburateur, prend du dell'orto, tu vas moins galèrer a réglé ;) et puis les gicleur tu en trouve partout, j'en ai même trouver un dans un trou en dessous d'une de mes godasse x) un 120 j'ai jamais eu sa cher moi donc t'imagine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) mdr poue le gicleur sinon ouais je vais garder du DO ses fiable au moins sa tout le monde le sais après nimporte quel kit sera mieux que l'origine lol donc un 70 racing a se pris la je compte bien en profiter après au niveau vilebrequin yaura un doppler ER1 et embrayage disque et sressort renforcer de chez teknik et si jamais sa patine je verait pour foutre une rondelle entre le ressort et la plateau compresseur ou faudra obligatoirement changer l'embrayage? c eux:http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/698-disque-dembrayage.html le prob ses que je doit trouver un kit disque d'enbro car celui actuel est naz et je doit en trouver un cher un de mes pro car mes parent commande pa sur le web XD ses celui la ou un kit disque a 70 euro.... ah et carburateur de 19 avec le kit 70 racing ses tro juste car autant que je change le carburateur avant de le monter car après ses mort car j'ai prix un de de 19 mais je peux le changer contre un de 21 si je les pas encore monter Modifié le 11 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés