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des gens dans la sarthe 72


lesuper
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lol le prob des supermot: les jante a rayon 

moi perso je peux faire partout avec ma dremel 

sinonce sori mon père go me chercher :

dalle pied conducteur,passager

les câble de compteur de vitesse et de compte tour

la plaque qui va en dessous les carénage arrière

la selle passager

et ce week j'entame les reparation des carénage mais sûrement en interieur jpense ou sinon voir pour foutre un chaufage dans l'abri de jardin lol

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stu veux je veux bien taider pour le polir 

 

bon mon père ma ramener plein de pièce lol 

il y a fourche AV+jante+pneu + étrier de frein+disque

tous les repose pied de la moto

jante ar + pneu+couronne HS

un truc pour la passer en street

un support d'amoroto ar

une boîte à air

un carénage arrière complet

réservoir d'huile

 

+ 1 a celui qui sera le plus pret du prix ou je les payer 

prix demain aprem avec les photo

Modifié par seb160398
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stu veux je veux bien taider pour le polir 

 

bon mon père ma ramener plein de pièce lol 

il y a fourche AV+jante+pneu + étrier de frein+disque

tous les repose pied de la moto

jante ar + pneu+couronne HS

un truc pour la passer en street

un support d'amoroto ar

une boîte à air

un carénage arrière complet

réservoir d'huile

 

+ 1 a celui qui sera le plus pret du prix ou je les payer 

prix demain aprem avec les photo

 

110 euros le tout

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bon j'ai ete echanger mon do 19 contre un de 21 

j'ai encore failli me faure entuber lol le carburateur était a 70 sur le site et au mag a 73 jlai dit resultat j'ai rien payer pi javais pas l'avance lol euresement que j'ai ouvert ma bouche lol

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Le 16/02/2013 à 15:25, Invité a dit :

pourquoi quand je tourne la vis de richesse (vis de ralenti) le ralenti ne bouge pas ?

parce que la vis de richesse ce n'es pas la vis de ralenti déjà, et si tu désser la vis de ralenti et que sa ne bouge pas c'est qu'il faut que tu mete le circlips du boisseau plus haut

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sa deux vis:une qui gere le debit d'air et une qui fait bouger le boisseau 

si tu sert la vis avec un ressort le ralentit augmente,si tu la dessere le ralentit diminu

si sa bouge pas ses pas normal lol sûrement ta vis qui est HS car même si tes mal régler le ralentit qui changer

 

quel configuration de carburateur?

fai une vidéo si possible

vla une vidéo d'un scoot bien reglé:

http://www.youtube.com/watch?v=5ygpSw3idsM

:siffle:

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Invité
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