Invité Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 c'est chiant d'enlever rayon par rayon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 21:48, Invité a dit : c'est chiant d'enlever rayon par rayon^^ pour polir t'es rayon tu veux les enlever 1 par 1 ? si c'est pour sa ta pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 démonter la roue et ptete enleer les rayons la flemme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 22:25, Invité a dit : démonter la roue et ptete enleer les rayons la flemme lol ba oui c'est clair mais tu peux polir en gardant ta roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 lol le prob des supermot: les jante a rayon moi perso je peux faire partout avec ma dremel sinonce sori mon père go me chercher : dalle pied conducteur,passager les câble de compteur de vitesse et de compte tour la plaque qui va en dessous les carénage arrière la selle passager et ce week j'entame les reparation des carénage mais sûrement en interieur jpense ou sinon voir pour foutre un chaufage dans l'abri de jardin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu vas les repeindres ? en quel couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je viens de récuperer mon nitro accidente je vous met des photos se soir après je me lance dans un projet sur le nitro je vais faire une configuration pour rouler que le week pas sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 j'ai un pot pour ligne de 70 cartouche invercer (scr racing) si sa t'intéresse a polir par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 j'ai un pot pour ligne de 70 cartouche invercer (scr racing) si sa t'intéresse a polir par contre pour nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nan pour soucoupe :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) stu veux je veux bien taider pour le polir bon mon père ma ramener plein de pièce lol il y a fourche AV+jante+pneu + étrier de frein+disque tous les repose pied de la moto jante ar + pneu+couronne HS un truc pour la passer en street un support d'amoroto ar une boîte à air un carénage arrière complet réservoir d'huile + 1 a celui qui sera le plus pret du prix ou je les payer prix demain aprem avec les photo Modifié le 15 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Y a du boulot pour que sa soit nikel donc je pense que de l'aide lui sera pas de refu pour qu'il soit nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ta une tof du pot que je voyent lol tu donne pas destimation de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 stu veux je veux bien taider pour le polir bon mon père ma ramener plein de pièce lol il y a fourche AV+jante+pneu + étrier de frein+disque tous les repose pied de la moto jante ar + pneu+couronne HS un truc pour la passer en street un support d'amoroto ar une boîte à air un carénage arrière complet réservoir d'huile + 1 a celui qui sera le plus pret du prix ou je les payer prix demain aprem avec les photo 110 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 le pot 100 la flemme des photo mais il est rouillé de a a z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) 110 euros le tout plus bas j'ai vraiment payer sa pas cher lol Modifié le 15 février 2013 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 50e lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 21:37, Invité a dit : 50e lol presque lol j'ai payer le tout 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 bon j'ai ete echanger mon do 19 contre un de 21 j'ai encore failli me faure entuber lol le carburateur était a 70 sur le site et au mag a 73 jlai dit resultat j'ai rien payer pi javais pas l'avance lol euresement que j'ai ouvert ma bouche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pourquoi quand je tourne la vis de richesse (vis de ralenti) le ralenti ne bouge pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Le 16/02/2013 à 15:25, Invité a dit : pourquoi quand je tourne la vis de richesse (vis de ralenti) le ralenti ne bouge pas ? parce que la vis de richesse ce n'es pas la vis de ralenti déjà, et si tu désser la vis de ralenti et que sa ne bouge pas c'est qu'il faut que tu mete le circlips du boisseau plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ben moi je te parle de la vis de ralenti. je n'ai que deux vis sur mon carburateur. une pour l'air une pour la richesse et la richesse c'est le ralenti non? mon clip est déja tout en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 celle de l'aire c'est la richesse, la vis de ralentit bah...c'est la vis de ralentit :D2 si il est tout en haut bah je sait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 sa deux vis:une qui gere le debit d'air et une qui fait bouger le boisseau si tu sert la vis avec un ressort le ralentit augmente,si tu la dessere le ralentit diminu si sa bouge pas ses pas normal lol sûrement ta vis qui est HS car même si tes mal régler le ralentit qui changer quel configuration de carburateur? fai une vidéo si possible vla une vidéo d'un scoot bien reglé: http://www.youtube.com/watch?v=5ygpSw3idsM :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés